Browse By

OL : Yoann Gourcuff se blesse en se soignant

Nouveau coup dur pour Yoann Gourcuff : le milieu de terrain international français s’est blessé en tentant de se soigner. Le joueur devra rester au repos trois mois, sa saison est terminée.

Alors que Yoann Gourcuff avait déjà déclaré forfait pour les derniers matchs de son équipe, il s’est malencontreusement blessé alors qu’il tentait de se soigner à son domicile. Le joueur sera indisponible les trois prochains mois, il ne rejouera donc plus cette saison.

C’est un stupide accident domestique qui a mis fin à la saison de Yoann Gourcuff. Le joueur s’est en effet bloqué le dos en tentant de se mettre de la pommade en sortant de la douche. Mais ce n’est pas tout… Il a ensuite voulu s’essuyer les mains, mais malheureusement pour Yoann Gourcuff, le sèche-serviettes sur lequel se trouvait sa serviette s’est décroché pour atterrir sur son pied droit. Mais ce n’est pas tout : ne tenant plus debout, l’ancien Milanais a rampé jusqu’à sa cuisine, où se trouvait son téléphone, pour appeler les secours. Il a alors tenté de se relever avec l’aide d’un fil noir qui pendait de sa table de cuisine. Mauvaise idée : il s’agissait du câble d’alimentation de son grille-pain que le joueur avait mis en marche quelques minutes avant…

Yoann Gourcuff retrouvé nu avec un grille-pain sur la tête

C’est en entendant les hurlements de douleur de Yoann Gourcuff que des voisins ont prévenu la police et les pompiers. Marcel Patulacci, brigadier-chef mais agent de la paix avant tout, est le premier à être arrivé sur les lieux de l’accident :

« Le pauvre garçon hurlait tellement que l’on n’arrivait plus à entendre les sirènes des voitures de police. Yoann Gourcuff était à terre, tout nu, un pied plus gros que l’autre et avec un grille-pain sur le visage. On aurait dit la mère de Gollum qui venait de mettre bas. Quand j’ai vu la scène, j’ai d’abord pensé à un rapport sexuel SM qui avait mal tourné… mais non. »

Pour Marcel Patulacci, ce genre d’accident n’était possible que dans des dessins animés :

« J’avais de la peine pour lui… Je n’avais jamais vu un tel accident en vingt ans de service : j’ai donc fait un selfie avant que les pompiers transportent la victime à l’hôpital. Je pensais que ce genre d’accident n’arrivait que dans des dessins animés, apparemment non. »

Yoann Gourcuff devra rester les dix prochains jours à l’hôpital Cheb Mami de Lyon. Son club a tenu à apporter tout son soutien à son joueur.

Crédit photo : Getty Images / Lars Baron / Bongart

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

2 thoughts on “OL : Yoann Gourcuff se blesse en se soignant”

  1. Lopez Victory says:

    MDR excellent j’ai explosé

  2. Gros_Lacombe says:

    Je m’en doutais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *