Browse By

Adrien Rabiot surpris en train de voler des bonbons dans une boulangerie

Adrien Rabiot a été surpris en train de voler des bonbons dans une boulangerie. Adrien Rabiot s’étant excusé après avoir promis de ne plus recommencer, la gérante de l’établissement n’a pas porté plainte.

Pris la main dans le sac alors qu’il dérobait des bonbons dans une boulangerie de Levallois-Perret, Adrien Rabiot a eu le droit à une belle remontrance de la part Najoua Belyzel, la propriétaire des lieux. Devant la promesse du joueur du Paris Saint-Germain de payer les bonbons volés et de ne plus recommencer, Najoua Belyzel a accepté de ne pas porter plainte. Elle a cependant contacté la maman d’Adrien Rabiot :

« Je suis moi–même maman d’un petit Gabriel, ce n’est pas un ange non plus, mais tout le monde a le droit à une seconde chance. Je me devais cependant de prévenir sa mère, car j’aimerais que l’on fasse de même si cela devait m’arriver. »

Excédée, la mère du milieu de terrain de PSG ne s’est pas gênée pour faire la morale à son fils devant de nombreux témoins. Une vidéo amateur, filmée par un témoin avec l’aide de son téléphone Nokia 8210, circule actuellement sur le net. On y voit madame Rabiot s’excuser auprès de la boulangère et ensuite attraper Adrien par les oreilles avant le l’installer à l’arrière de son véhicule, un Renault Espace orange première génération, dans lequel on peut entrevoir, derrière un pare-soleil Hello Kitty, Adrien Rabiot, seul et en larmes. Le tout, devant de nombreux témoins et supporters du PSG.

Adrien Rabiot privé de regarder Gossip Girl, sa série préférée

On peut également entendre madame Rabiot s’en prendre verbalement à son fils :

« Espèce de petit con ! Je te demande de ramener une baguette et tu trouves le moyen de te faire remarquer en volant des bonbons… et ça joue en Ligue des Champions ça ! Encore une connerie et je te fais signer cinq ans à Metz Adrien, tu es prévenu. Cette semaine je t’interdis de regarder la télé. Je confisque également ton coffret DVD de Gossip Girl et tes albums de Vitaa. »

Le Paris Saint-Germain a également présenté ses excuses à la commerçante de Levallois-Perret.

Crédit photo : Getty Images / John Berry

[starbox id= »Tom »]