Browse By

OM : Marcelo Bielsa déstabilisé après être tombé amoureux de Margarita Louis-Dreyfus

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille Marcelo Bielsa a avoué ses sentiments pour Margarita Louis-Dreyfus, l’actionnaire majoritaire de l’OM. Une confession sous forme d’aveu afin d’expliquer la mauvaise série du club phocéen.

La défaite concédée au stade Vélodrome face à Lorient (3-5) était la quatrième défaite de rang pour les joueurs de Marcelo Bielsa. Actuellement en pleine tourmente l’équipe de Marseille, championne d’automne en décembre dernier, est méconnaissable depuis la rentrée 2015. Le coach argentin de l’OM a tenu ce matin une conférence de presse durant laquelle il a reconnu être tombé amoureux de Margarita Louis-Dreyfus, ce qui expliquerait, pour lui, les derniers mauvais résultats de l’OM

Pour l’occasion et afin de se sentir bien, survêtement et traditionnelle configuration de matchs avaient laissé place au costume cravate et à un libre cours à la décoration de la salle de presse. El loco avait déposé des pétales de roses orange, une photo de Margarita Louis-Dreyfus ainsi que quelques tranches de jambon Madrange à disposition des journalistes, le tout accompagné d’un peu de musique, sur un fond de « Juste une photo de toi », de Matt Pokora.

« Je ne pouvais plus garder ce secret en moi, je suis amoureux de Margarita. Je l’aime comme un fou comme un soldat, comme une star de cinéma cependant, quand je lui ai avoué mes sentiments, elle m’a seulement dit « merci », je pense que la réciprocité n’est pas de mise. Pourtant, j’aimerais trop qu’elle m’aime Mademoiselle Margarita. Oui j’aimerais trop qu’elle m’aime mais elle, elle ne veut pas, Non Non. J’ai beau me dire que c’est injuste, que c’est comme ça, c’est mal écrit. En plus de ça, elle n’en sort plus de ma mémoire, ni la nuit, ni le jour. Elle danse même derrière les brouillards, c’est fou. »

Marcelo Bielsa se dit responsable de la mauvaise série de l’OM

L’entraîneur argentin n’a pas mâché ses mots quant à la répercussion de ses sentiments sur les résultats de l’équipe :

« Je pense que mes sentiments ont impacté plus ou moins les résultats de l’OM et j’en suis désolé. Le premier à en souffrir c’est moi, Et ça fait mal, croyez-moi, une lame enfoncée loin dans mon âme, quand je regarde en elle, même pas l’ombre d’une larme, c’est dur. Je me vois contempler son reflet dans mon café lorsque je suis sur ma glacière sur le bord des terrains lors des matchs, je m’évade ainsi. Du coup ce n’est pas évident et je fais des conneries. Contre Lorient, je savais que Margarita était en tribune, alors j’ai dessiné un cœur avec mes joueurs, pas de 4-4-2 ni de 4-3-3, juste un joli cœur, c’est pour cela qu’on a pris 5 buts. Mais je me suis décidé à réagir et prendre sur moi pour finir la saison de la meilleure façon possible, c’est-à-dire en gagnant tous les matchs. »

Pour ce faire, l’Olympique de Marseille de Marcelo Bielsa devra battre le FC Metz, ce vendredi à Saint-Symphorien.

Crédit photo : Getty Images / Jean Catuffe

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

3 thoughts on “OM : Marcelo Bielsa déstabilisé après être tombé amoureux de Margarita Louis-Dreyfus”

  1. John says:

    J’avoue que bielsa est gaing

    1. John says:

      et en plus il est trop swag bielsa

  2. moisesteve says:

    Il est un homme bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *