Browse By

L’OM boycotte beIN Sports pour avoir diffusé le match OM-Lorient

Les dirigeants de l’OM ont décidé d’un boycott de beIN Sports après la diffusion vendredi de la débâcle marseillaise au Vélodrome face à Lorient (3-5).

footballfrance-om-boycott-beinsports-apres-om-lorient-illustration
« Ils n’avaient aucun droit de montrer la chose à la télévision, encore moins à une heure de grande écoute. Choisir de diffuser cet horrible OM-FCL, c’est une honte et nous ne pouvons laisser passer une telle chose » : voici les mots, très durs, de Vincent Labrune en direction des patrons de beIN Sports, coupables selon le président phocéen d’avoir diffusé en intégralité la déroute de l’OM face à Lorient (3-5) et donc de ne pas montrer le meilleur visage de la Ligue 1, ce de manière volontaire.

Samedi midi, après une réunion extraordinaire, c’est un Vincent Labrune très remonté qui a tenu à faire passer son message :

« Après le dossier Canal Plus, voici que c’est beIN Sports qui fait des siennes : le match d’hier n’était en aucun cas diffusable, il a montré le pire visage de mes joueurs, et en tant que leur président, je ne peux pas laisser passer une horreur pareille. »

Vincent Labrune : « Un boycott de beIN Sports est nécessaire »

Au fur-et-à-mesure de son discours, le ton monte,l ‘agacement se fait de plus en plus sentir, et Vincent Labrune a été jusqu’à lancer des menaces en direction des diffuseurs :

« Ils payent alors ils ont droit de faire ce qu’ils veulent ? On a boycotté Canal Plus, on a obtenu gain de cause. Un boycott de beIN Sports est donc aujourd’hui, pour moi, nécessaire : les images qu’ils ont montrées à la France ce vendredi soir portent un grave préjudice à mes joueurs, à mon équipe, à mon entraîneur. Ils n’avaient aucun droit de montrer la chose à la télévision, encore moins à une heure de grande écoute. Choisir de diffuser cet horrible OM-FCL, c’est une honte et nous ne pouvons laisser passer une telle chose. »

Pour le moment, les dirigeants de beIN Sports n’ont pas souhaité communiquer sur la décision du président de l’OM.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *