Transfert : Souleymane Diawara transféré des Baumettes à Fresnes

L’ancien défenseur de l’OGC Nice Souleymane Diawara, actuellement sous contrat avec les Baumettes, va être transféré à Fresnes pour les vingt prochaines années.

A 36 ans passés, Souleymane Diawara n’a pas encore l’intention de raccrocher les crampons. L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille et de l’OGC Nice va en effet être transféré des Baumettes à Fresnes pour les vingt prochaines années.

Le défenseur français a, de par ses qualités, tapé dans l’œil de Didier Parpin, directeur de la prison de Fresnes la semaine et sosie officiel de Richard Gotainer les week-ends. Pour ce dernier, il était évident que Souleymane soit transféré à Fresnes :

« Certes Souleymane a 36 ans, c’est un âge élevé, il n’a plus la fougue de ses vingt ans mais nous prenons le risque. Nous sommes convaincus qu’il sera utile quand on fera appel à lui. Il y a, en ce moment, de très fortes demandes à la blanchisserie, dans le deal de drogue et de cigarettes, ainsi qu’à la cantine. Il est grand et costaud, c’est un brave gaillard, il pourra même, s’il se comporte bien, intégrer l’équipe de basket-ball handisport de la prison. »

Une cellule VIP pour Souleymane Diawara

Du côté de l’entourage de Souleymane Diawara, même si la prison de Fresnes se veut très réputée, la prudence est de mise :

« Souleymane a signé pour vingt ans, c’est bien mais seulement si cela se passe dans de bonnes conditions. Si les promesses des dirigeants de Fresnes sont respectées, alors nous pourrons parler d’un bon transfert. Nous avons négocié une cellule VIP avec télévision couleur, un matelas Dunlopillo, un Caprice des Dieux par semaine ainsi que quinze minutes de promenade par jour. Nous connaissons la réputation des matons de berger en prison, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie diluvienne, nous ferons un premier bilan dans quelques mois. »

Une conférence de presse sera donnée en début de semaine afin d’officialiser le transfert de Souleymane Diawara à Fresnes.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes