Browse By

Très ému par la naissance du Royal Baby 2, Nabil Fekir sera absent face à Evian pour se rendre à Londres

L’OL devra se priver de Nabil Fekir face à Evian. Après avoir appris la naissance du second enfant du couple princier, il s’est empressé de se rendre à Londres afin de vivre l’évènement au plus près.

La bonne nouvelle est arrivée ce matin en provenance de Grande Bretagne, le prince William et la duchesse Kate ont donné naissance à leur second enfant. Et c’est une fille ! Elle est née ce matin, à 8h34 à l’hôpital Benny Hill de Londres. Un soulagement pour William et Kate qui souhaitaient une petite sœur à leur premier enfant, George.

Grand fan de monarchie et de philatélie, l’attaquant vedette de l’OL Nabil Fekir a demandé à son entraîneur Hubert Fournier de pouvoir se rendre immédiatement à Londres afin de pouvoir partager sa joie. Devant l’exaltation incommensurable du joueur, le coach rhodanien n’a pas eu d’autres choix que d’accepter la requête de son joueur :

« Cela fait plus de deux semaines que Nabil nous parle du futur enfant de William et Kate. Il est arrivé en larmes ce matin avec un mégaphone pour annoncer la naissance du bébé princier. C’est un véritable passionné, chez lui c’est un musée à la gloire de la famille royale anglaise. Il y a des tasses à l’effigie de Lady Diana, une housse de couette Elizabeth II, des posters de Charles un peu partout. Il voue un véritable culte à la famille royale. Il fera d’ailleurs l’objet d’un reportage dans « Tellement Vrai » sur NRJ 12 qui sera diffusé le mois prochain. En récompense de sa très belle saison avec l’équipe, je ne peux pas refuser sa demande. Et puis, c’est Evian en face, pas le PSG non plus… »

Nabil Fekir : « C’est le plus beau jour de ma vie »

De son côté Nabil Fekir s’envolera dans la journée pour passer quelques jours à Londres. Il a tenu à remercier son entraîneur et promet de revenir en forme afin de terminer en beauté sa saison avec Lyon :

« C’est beaucoup d’émotion d’un coup, rendez-vous compte. Ce n’est pas rien, la presse internationale couvre l’évènement, j’en tremble rien qu’en parlant. Ce bien bel événement me permet d’oublier que des millions d’enfants meurent de faim dans le monde et que tout le monde s’en fout. Kate a enfin accouché que de bonheur… neuf mois à attendre, à angoisser, neuf mois à croiser les doigts en espérant qu’il n’y ait pas de complication. Je suis tellement heureux, c’est le plus beau jour de ma vie, je me dois de me rendre à Londres pour témoigner de ma gratitude. J’espère que je pourrai approcher le couple et peut-être, qui sait, toucher la main de Kate ou William. »

Crédit photo : Getty Images / Jean Catuffe

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *