Browse By

Cinéma – Gourcuff, Diaby et Cabaye dans « Les Trois Frères : La blessure »

Yoann Gourcuff, Abou Diaby et Yohan Cabaye seront à l’affiche du prochain film de Fabien Onteniente, Les Trois frères : La blessure.

Après le football, Yoann Gourcuff, Abou Diaby et Yohan Cabaye ont décidé de se lancer dans le cinéma. Les trois footballeurs ont répondu favorablement à la demande du réalisateur Fabien Onteniente, grand fan de football qui a notamment réalisé le film Trois zéros dans lequel Loránt Deutsch incarne le talentueux footballeur hongrois Tibor Kovacs.

Les joueurs vont interpréter trois footballeurs, frères dans la vie mais ennemis sur le terrain. Une comédie pour les grands et les petits, drôle et légère, destinée aux fans du ballon rond ou non.

Le film dans les salles en 2016

Fabien Onteniente a accepté, en exclusivité pour FootballFrance.fr, de nous en dire un peu plus sur le film :

« Pascal Légitiminus, Didier Abeille et Bernard Tampax sont trois footballeurs professionnels, demi-frères dans la vie grâce à une maman chanteuse et volage, ils sont drôles, maladroits et attachants. Durant le film, ils seront victimes de nombreuses blessures sur les terrains et d’une multitude de gaffes dans leurs vies privées. Victimes des moqueries des médias et pris en grippe par les supporters, ils vont avoir à cœur de prouver qu’ils sont de grands footballeurs…par tous les moyens possibles. »

Le film « Les Trois Frères : La blessure » sortira en salle en janvier prochain et s’annonce déjà comme la comédie de la rentrée 2016.

Crédit photo : Les Inconnus / Les Trois Frères

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *