Browse By

Une mère de famille dans le coma après avoir ouvert le sac de foot de son fils

PICARDIE – Une mère de famille est dans un état très critique et plongée dans le coma après qu’elle a décidé, contre l’avis de tous, d’ouvrir le sac de football de son fils, un sac qu’il n’avait pas ouvert depuis plusieurs semaines.


La petite ville de Coucy-lès-Eppes dans l’Aisne (02) est en émoi après un drame domestique survenu lundi soir : Léonie Barre, une mère de famille âgée de 44 ans, est tombée dans le coma après avoir ouvert le sac de foot de son fils. Selon ses proches, elle pensait pouvoir sortir seule les affaires sales du sac de football de Yoni, son fils de 16 ans, ce dans le but de les laver…

Anna-Lisa Nalle, une amie proche de la victime, était présente au moment des faits. Elle lui avait fortement déconseillé d’agir seule devant une telle situation. Elle nous raconte ce moment qui restera, malheureusement, gravé à vie dans sa mémoire :

« Léonie est une tête brûlée, une fonceuse, elle ne se pose pas de questions. Elle aurait dû sur ce coup-ci : dès l’ouverture du sac, elle a vacillé de droite à gauche, se prenant la gorge car manquant certainement d’air. Elle a alors chuté pour ne plus se relever. De mon côté, j’ai tout de suite refermé le sac d’où, il est vrai, sortait une forte odeur de soufre, ou de d’emmental, je ne sais pas trop… »

Une marche silencieuse pour réveiller Léonie Barre, plongée dans le coma

Emmenée très rapidement aux urgences, Léonie Barre ne se réveillera pas pour autant. Pire, elle a été plongée dans le coma afin de préserver ses capacités respiratoires, très endommagées par ce que contenait le fameux sac de foot. Yoni Barre se dit désolé par ce qui arrive à sa mère, même si, selon lui, elle n’aurait pas dû tenter le diable :

« Cela faisait près de deux ans qu’elle me disait de défaire mon sac de foot après chaque entraînement, chaque match. Mais si je ne le fais pas, c’est pour une raison : dans un vestiaire, ça pue la transpiration, alors j’y ouvre mon sac, ça ne change rien. Chez moi, ça sent bon le Fébrèze et la lessive Le Chat Machine, alors hors de question d’ouvrir mon « keuss » à la maison. Ma mère, elle a trop fait sa conne, comme d’habitude j’ai envie de dire… »

Selon nos sources, celle qui est très appréciée dans son village avait il y a plusieurs mois tenté de ramasser les chaussettes sales de son fils autour de son lit. Elle avait alors failli perdre l’usage de sa main droite, la faute à un liquide non-déterminé présent dans lesdites chaussettes…

La rédaction de FootballFrance.fr vous tiendra au courant de l’évolution, que nous espérons positive, de cette affaire, et soutient à 100% la famille de Léonie Barre : Yoni Barre le fils aîné, Anthony Barre, son petit frère, mais aussi Brittany Barre, la petite dernière.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *