Browse By

OM – Florian Thauvin : « Bielsa ? Jamais je ne l’ai insulté cet enculé ! »

Selon Florian Thauvin, ses propos envers son entraîneur Marcelo Bielsa ne sont que des inventions de la presse pour fragiliser l’OM : « Bielsa ? Jamais je ne l’ai insulté cet enculé d’Argentin, c’est la presse qui a créé toute cette affaire ! »


Un clash entre Florain Thauvin et Marcelo Bielsa ? Oui selon la presse, pas du tout selon le jeune joueur de l’OM. Interrogé par FootballFrance.fr ce samedi matin, il dément toute animosité entre lui et son entraîneur :

« Marcelo Bielsa, c’est une pute, mais il est bon, alors quoi dire ? Ce gros porc a réussi à mener l’OM vers la lutte pour la Champions League avec Morel et Djadjédjé derrière… Je ne peux rien dire ! »

Les relations tendues entre lui et son coach ne sont pour lui que des inventions des médias pour fragiliser l’OM dans la dernière ligne droite du championnat :

« Pffff, mais il faut arrêter avec tout cela : moi j’aurais insulté mon entraîneur ? Je ne suis pas bête au point de me faire enregistrer par un micro… Je vais vous dire : moi vivant, jamais vous m’entendrez dire du mal de ce bâtard, ce même s’il a grave fait sa pute en me mettant en tribune la dernière fois [à Metz, lors de la 35ème journée, ndlr]. »

Florian Thauvin : « Bielsa ne me dérange pas… mais l’an prochain, c’est lui ou moi »

Pour preuve des bonnes relations qu’il entretient avec Marcelo Bielsa, Florian Thauvin nous a raconté une anecdote :

« Pour preuve des bonnes relations que j’entretiens avec Marcelo Bielsa, je vais vous raconter une anecdote : jeudi soir, après avoir mangé mes raviolis et enfilé mon pyajama, on s’est posé et on a regardé « La Reine des Neiges » avec ma ChaLove [Charlotte Pirroni, sa compagne, 2ème Dauphine de Miss France 2015, ndlr]. Eh bien pendant le film, pas une seule fois j’ai parlé de l’autre enculé ! Ce n’est pas une preuve ça ? »

Avant de partir pour Lille, une ville qu’il adore pour y avoir passé selon lui « les meilleurs moments de [sa] carrière », Florian Thauvin a tenu une bonne fois pour toutes à mettre les choses au clair :

« Avant de partir, je voudrais que vous reteniez cette chose : Bielsa, jamais je ne l’ai insulté cet enculé d’Argentin, jamais, et jamais je ne le ferai… Il ne me dérange pas, mais si M. Labrune veut me revoir jouer pour l’OM l’an prochain, il faudra qu’il choisisse : c’est lui ou moi ! »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *