Browse By

La boulette de Ribéry : Il perd ses enfants lors d’un cache-cache en forêt

Franck Ribéry a égaré ses enfants lors d’un cache-cache en forêt le weekend dernier. Tout le monde va bien mais cela aurait pu être bien plus dramatique. Retour sur un weekend cauchemardesque.

Franck Ribéry a connu une belle frayeur lors d’une sortie familiale samedi dernier. Souhaitant profiter du beau soleil qui brillait sur la citée munichoise, l’ancien international tricolore avait décidé de se promener avec ses enfants en forêt, à Adolfhitlerdorf, petit village jouxtant Munich.

L’ambiance était détendue et festive cependant, il faut reconnaître que la journée avait plutôt mal démarré pour les Ribéry. Franck ayant oublié le piquenique dans le frigidaire, la famille Ribéry a dû se partager un paquet de Mi-cho-ko, trouvé entre deux sièges dans la voiture, en guise de repas.

Après le festin, les enfants ont demandé à jouer à cache-cache. En bon père de famille qu’il est, Franck Ribéry a accepté avec un grand plaisir.

Franck Ribéry a passé la nuit en forêt

L’ancien joueur de Marseille devait compter jusqu’à 100 derrière un arbre, pendant que les enfants se cachaient dans les bois. Malheureusement Franck Ribéry ne sait compter que jusqu’à 48. Arrivé à ce nombre, il a commencé à réfléchir à ce qui venait après, mais Franck Ribéry a bloqué des heures durant.

Ne voyant pas leur père venir les chercher, les enfants ont de leur côté décidé de rentrer en stop avant de déclencher le dispositif « Alerte-Enlèvement » afin de retrouver Franck Ribéry. Ce dernier a quant à lui passé la nuit contre l’arbre, il a été retrouvé le lendemain par un garde forestier.

Ce n’est pas la première fois que le joueur du Bayern Munich égare un enfant. L’an passé, alors qu’il rangeait ses courses sur un parking de supermarché, Franck Ribéry avait oublié son neveu âgé de 11 mois sur le toit de sa voiture. Il avait posé le nourrisson sur la voiture, le temps de ranger les surgelés le plus vite au frais. Il ne s’est rendu compte de son oubli que 12 kilomètres après, grâce aux nombreux appels de phare reçus. Jamais deux sans trois ?

Crédit photo : Getty Images / Bongarts

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

One thought on “La boulette de Ribéry : Il perd ses enfants lors d’un cache-cache en forêt”

  1. Pingback: La boulette de Ribéry : il confond du shit et du chocolat et en donne à des enfants | FootballFrance.fr
  2. Trackback: La boulette de Ribéry : il confond du shit et du chocolat et en donne à des enfants | FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *