Browse By

Télé : Geoffrey Jourdren invité de l’émission Rendez-vous en terre inconnue, il va découvrir l’école

Le gardien de Montpellier Geoffrey Jourdren sera l’invité de Frédéric Lopez sur France 2 dans l’émission Rendez-vous en terre inconnue, il va aller à la découverte de l’école.

Après Franck Ribéry, c’est un nouveau footballeur qui a va être mis à l’honneur par Frédéric Lopez pour l’émission déjà culte, Rendez-vous en terre inconnue. En effet, c’est le gardien de but montpelliérain Geoffrey Jourdren qui sera le prochain invité de Frédéric Lopez. L’émission diffusée sur France 2 permet à des célébrités de voyager en compagnie de Frédéric Lopez et ainsi découvrir des pays, des peuples, des cultures. Un véritable panaché de tranches de vie capté en immersion dans les lieux visités, le tout suivi par des millions de téléspectateurs à chaque diffusion.

Pour ce nouvel épisode, l’animateur vedette de l’émission a décidé d’emmener le gardien de but du MHSC à la découverte de l’école. Fin connaisseur de la Ligue 1, Frédéric Lopez est convaincu que cette découverte peut changer la vie de Geoffrey Jourdren :

« La première fois que j’ai pu voir Geoffrey, c’était dans le reportage A la Clairefontaine sur Canal +. Depuis j’ai suivi son parcours et donc ses interviews. J’ai pu voir son talent précoce au poste de gardien de but mais pour en arriver à ce niveau, il a dû faire des sacrifices. Geoffrey a du oublier d’aller à l’école primaire. Mon intuition s’est confirmée quand je l’ai entendu s’exprimer. C’est frustrant car il doit être intelligent, mais étrangement les mots ne sortent pas de sa bouche, ou quand ils sortent, ce ne sont pas les bons. Je pense, sans prétention, pouvoir changer le cours des choses pour lui en lui faisant découvrir l’école. »

Geoffrey Jourdren : « Ne pas m’inviter aurait été un manque de respect »

De son côté le joueur s’est déclaré ravi de participer à l’émission :

« Je suis le meilleur, c’est normal. Ne pas m’inviter aurait été un manque de respect total bande de bâtards. Tu sais qui je suis ? C’est l’occasion pour moi de voyager gratuit. J’ai hâte de découvrir l’école, je ne connais pas trop bien ce pays, je sais juste que les mecs portent des jupes et qu’ils font du whisky. J’espère que les gens seront sympas et que leur accueil sera à la hauteur de mon talent. »

Rendez-vous en terre inconnue à l’école avec Geoffrey Jourdren sera diffusé le samedi 5 septembre prochain sur France 2.

Crédit photo : Getty Images / John Berry

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

One thought on “Télé : Geoffrey Jourdren invité de l’émission Rendez-vous en terre inconnue, il va découvrir l’école”

  1. Pingback: Nice : Yoan Cardinale va participer à l’émission « Belle toute nue » – FootballFrance.fr
  2. Trackback: Nice : Yoan Cardinale va participer à l’émission « Belle toute nue » – FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *