Browse By

Yoann Gourcuff hospitalisé : il se brûle avec une glace à la vanille

Yoann Gourcuff s’est brûlé avec une glace à la vanille. Brûlé au second degré le joueur a été transporté à l’hôpital, il manquera le début de la saison 2015-2016.

Coup dur pour Yoann Gourcuff qui arrive en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, le joueur s’est brûlé au second degré après avoir mangé une glace à la vanille. Le drame s’est produit lors d’une balade à poney avec Karine, sa compagne, en banlieue lyonnaise. Karine a tenu à rassurer les fans de Yoann Gourcuff, il est choqué mais il va bien :

« Yoann a deux passions dans la vie, les glaces à la vanille et Chuck Norris. Lorsqu’un marchand de glaces ambulant s’est présenté devant lui, il n’a pas pu résister à l’appel de la musique du camion. Il était tellement content qu’il n’a fait qu’une bouchée de la glace. Son corps n’étant pas conçu pour de tels chocs thermiques, sa langue a fait une hypothermie. Il devra se soigner mais le pronostic vital n’est pas engagé. »

Yoann Gourcuff absent trois mois

Yoann Gourcuff a dû être transporté aux urgences de l’hôpital Guy Marchand de Lyon. Il devra rester en observation une semaine mais devra patienter avant de pouvoir retrouver les terrains.

La période d’absence du joueur est estimée à trois mois minimum. Il va donc manquer le début de la saison prochaine. Difficile dans ces conditions de négocier le meilleur contrat avec son futur employeur.

Crédit photo : Getty Images / Jean Catuffe

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

One thought on “Yoann Gourcuff hospitalisé : il se brûle avec une glace à la vanille”

  1. Horreurs Musicales says:

    il était aussi tombé en promenant son chien, 1 semaine d’ITT

    http://horreursmusicales.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *