Browse By

Abou Diaby : il tombe amoureux et se fait mal, il sera absent 6 mois

Nouvelle rechute pour le milieu de terrain d’Arsenal Abou Diaby. Après être tombé amoureux, il s’est fait mal, il a le cœur brisé et sera absent des terrains six mois.

Coup dur pour Arsenal et Abou Diaby, alors qu’il semblait retrouver sa forme après quelques entraînements, le joueur a rechuté après avoir rencontré la belle Louisa. Il est tombé amoureux et s’est brisé le cœur. Transporté à l’hôpital Richard Sanderson, Abou Diaby devra rester en observations encore quelques jours.

Qui aurait pu croire que de deux destins brisés naîtraient une histoire d’amour ? Abou Diaby y a cru l’espace de quelques jours au moins. C’était il y a bientôt trois mois, une rencontre des plus surprenantes avec la belle Louisa, suivie d’un début de romance démarrée sur les chapeaux de roues, quelques jours de folie, une rupture et une blessure, Abou Diaby nous raconte :

« C’est le genre de rencontre qu’il est rare de faire, elle était arrivée comme un cheveu sur la soupe, de nulle part. J’ai eu de suite un coup de cœur quand je l’ai vue, impossible de rester indifférent, elle fait la différence. Le genre de femme que tu as toujours cherché et rêvé sans même savoir qu’elle existait. J’ai vite succombé et mon cœur a cédé, les risques du métier comme dirait Keen’V. »

Abou Diaby a le cœur brisé

Abou Diaby est revenu également sur la séparation :

« Elle m’impressionnait, pour elle j’avais sorti l’artillerie lourde, ballade en Citroën Xantia, weekend à Drancy en amoureux, concert d’Helène Ségara et le traditionnel coup de la panne, comment ne pas résister ? Non je suis un grand séducteur, surtout depuis mon passage à Auxerre. Mais je dois avouer que quelques maladresses ont eu raison de moi, c’est dommage. Nous nous sommes séparés après un dernier restaurant. Pourtant c’est elle qui m’a invité et, grand prince, je lui ai proposé de faire moitié-moitié pour payer le resto. Elle est partie et je ne l’ai plus jamais revue. Je dois avouer que la rupture a été assez brutale, pas même un appel, juste un message. Bref, comme disait le philosophe roumain de l’entre deux-guerres Vianney, « Je ne suis pas musicien, je ne suis pas chanteur mais Dieu m’a donné des mains pour consoler mon cœur », du coup je suis retourné sur Youporn. »

En attendant qu’il sorte de l’hôpital, les médecins ont recommandé à Abou Diaby de regarder la saison 2 de Gossip Girl ainsi que plusieurs films à l’eau de rose (« Le temps d’un automne », « Sur la route de Madison », « Hitler, l’histoire d’un dictateur méchant mais d’un papa sympa », etc…), ce afin que le retour à la réalité ne soit pas trop brutal pour le joueur d’Arsenal.

Crédit photo : Getty Images / Stuart MacFarlane / Arsenal FC

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

5 thoughts on “Abou Diaby : il tombe amoureux et se fait mal, il sera absent 6 mois”

  1. Pingback: Touché par les paroles de la dernière chanson de Vitaa, Abou Diaby a été hospitalisé | FootballFrance.fr
  2. Trackback: Touché par les paroles de la dernière chanson de Vitaa, Abou Diaby a été hospitalisé | FootballFrance.fr
  3. Pingback: Abou Diaby : Sa mère le fait chier, il attrape une gastro | FootballFrance.fr
  4. Trackback: Abou Diaby : Sa mère le fait chier, il attrape une gastro | FootballFrance.fr
  5. Pingback: Touché par le licenciement de Julien Lepers, Abou Diaby a été hospitalisé | FootballFrance.fr
  6. Trackback: Touché par le licenciement de Julien Lepers, Abou Diaby a été hospitalisé | FootballFrance.fr
  7. Pingback: Touché par le licenciement de Julien Lepers, Abou Diaby a été hospitalisé | FootballFrance.fr
  8. Trackback: Touché par le licenciement de Julien Lepers, Abou Diaby a été hospitalisé | FootballFrance.fr
  9. Pingback: OM – Rennes : afin de ne pas blesser Abou Diady et Yoann Gourcuff, le ballon sera en mousse – FootballFrance.fr
  10. Trackback: OM – Rennes : afin de ne pas blesser Abou Diady et Yoann Gourcuff, le ballon sera en mousse – FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *