Browse By

ACBB : David Beckham rachète le club pour faire venir Ronaldinho

C’est le buzz du moment : l’ACBB a lancé une campagne de crowd funding pour recruter le Brésilien Ronaldinho, une campagne qui a eu le don d’attirer le regard de David Beckham, qui a décidé d’investir 1 500 000 euros dans le mythique club francilien !

Il a plus qu’apprécié son passage à Paris, et il le prouve de manière concrète : l’ancien joueur anglais David Beckham, passé par le PSG en 2013, a en effet décidé de s’offrir le club de la ville de Boulogne Billancourt pour la somme de 1 500 000 euros.

L’ACBB a fait parler de lui ces dernières heures en annonçant sa volonté, via une campagne de crowd funding menée de haut-vol, de recruter le Brésilien Ronaldihno, autre légende du PSG, ce afin d’aider le club à « gravir les échelons du football français ».

Ronaldinho prévu… en attendant Adriano, Distin et Lizazaru ?

Via un communiqué de presse diffusé sur son compte MySpace, David Beckham a expliqué les raisons qui l’ont poussé à investir dans l’ACBB :

« J’adore Paris, j’adore Boulogne. Il est donc bien normal pour moi de redonner aux Parisiens la joie qu’ils m’ont donnée. Quand j’ai su qu’il visait la signature de Ronaldinho, je me suis dit que je pouvais faire un petit quelque chose. Mes conseillers ont déjà discuté avec d’autres légendes prêtes à aider aussi l’ACBB : Adriano n’ira pas au Havre mais à Boulogne, Silvain Distin est motivé également pour terminer sa carrière à l’ACBB, Bixente Lizarazu est aussi intéressé… Je vois grand pour l’ACBB ! »

Selon des sources proches du dossier, David Beckham sera de passage à Paris le 1er juillet prochain. Il annoncera, sur le plateau du JT de TF1 (la tour TF1 est placée en plein cœur de Boulogne-Billancourt), ses intentions et ses projets.

Crédit photo : Gareth Cattermole via Getty Images

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *