Browse By

Cristiano Ronaldo à Paris

C’est enfin fait ! Cristiano Ronaldo est à Paris. La star internationale portugaise arrivera demain dans la capitale.

C’était dans les tuyaux depuis deux ans maintenant, c’est maintenant fait. Cristiano Ronaldo arrivera demain à Paris avec sa nouvelle compagne dont l’identité n’a pas encore été dévoilée. Les deux tourtereaux passeront la semaine dans un petit hôtel charmant de Villiers-le-Bel.

Une semaine chargée attend Cristiano Ronaldo et sa compagne, aucun des lieux touristiques n’échapperont à leurs yeux durant le séjour. En plus de cela, Cristiano Ronaldo a prévu de se fondre réellement dans la vie parisienne afin de vivre cela de l’intérieur aussi.

Pour Cristiano Ronaldo, c’est même un point essentiel de ce séjour dans la capitale française :

« Paris est la plus belle ville du monde, c’est indéniable. Je connais tous les monuments par cœur, je souhaite maintenant vivre le Paris de l’intérieur. On m’a donné beaucoup de bonnes adresses fréquentées par les « vrais » parisiens. »

Cristiano Ronaldo : « On m’a dit que les Parisiens sont souriants et charmants »

Le joueur du Real Madrid a hâte de vivre cette expérience :

« Je suis tellement excité, j’espère que cela plaira à ma compagne. Nous avons un programme chargé, nous allons visiter le 93, nous irons dîner au kebab chez Momo dans le 12ème arrondissement, nous découvrirons les clubs échangistes les moins branchés de Paris et pour faire plaisir à madame, la dernière journée ne sera consacrée qu’au shopping : le marché de Barbès et Tati feront le bonheur de madame, enfin je l’espère. »

Crédit photo : Getty Images / Juan Manuel Serrano Arce

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *