Browse By

Doigt dans les fesses : Edinson Cavani voulait un whisky d’abord

Victime d’un doigt dans les fesses lors d’un match de Copa America, Edinson Cavani a mal réagi et a été expulsé. Il a avoué qu’il aurait préféré un whisky d’abord.

En quart de finale de la Copa America, lors de la confrontation opposant l’Uruguay au Chili, Edinson Cavani a été victime d’un doigt dans les fesses en plein match. Déjà averti, l’attaquant du PSG a reçu un second carton jaune, synonyme de carton rouge, pour un geste d’humeur après avoir reçu le doigt dans les fesses.

Edinson Cavani a tenu à s’excuser pour son attitude peu après le coup de sifflet final. Il sait qu’il a mal réagi, cependant, il aurait aimé avoir un whisky avant comme le veut la tradition :

« Je tiens à présenter mes excuses, je n’avais pas à réagir comme cela. Je dois être un exemple pour les enfants qui nous regardent, un doigt n’a jamais tué personne, et puis au final c’était plutôt agréable. Seulement, il y a des façons pour faire les choses, je ne suis pas un garçon facile. Un doigt pourquoi pas, mais avec un whisky d’abord. »

Cavani : « Il est mignon, je ne lui en veux pas »

L’attaquant uruguayen n’en veut pas à son agresseur, le Chilien Jara :

« C’est le football, cela arrive à chaque match, je ne lui en veux pas. Bien au contraire, je lui ai laissé mon numéro à la fin du match. J’espère que l’on se reverra en dehors des terrains afin d’en reparler calmement autour de quelques verres de whisky. En plus de ça, il est super mignon. »

L’attaquant du PSG s’est par contre montré très remonté contre l’arbitre :

« Je ne comprends pas pourquoi l’arbitre m’expulse au moment où ça commence à être intéressant sur le terrain. J’étais tellement frustré, j’ai dû me finir tout seul dans les vestiaires. »

Crédit photo : Grand Corse Malade

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *