Browse By

Doigt dans les fesses : Edinson Cavani voulait un whisky d’abord

Victime d’un doigt dans les fesses lors d’un match de Copa America, Edinson Cavani a mal réagi et a été expulsé. Il a avoué qu’il aurait préféré un whisky d’abord.

En quart de finale de la Copa America, lors de la confrontation opposant l’Uruguay au Chili, Edinson Cavani a été victime d’un doigt dans les fesses en plein match. Déjà averti, l’attaquant du PSG a reçu un second carton jaune, synonyme de carton rouge, pour un geste d’humeur après avoir reçu le doigt dans les fesses.

Edinson Cavani a tenu à s’excuser pour son attitude peu après le coup de sifflet final. Il sait qu’il a mal réagi, cependant, il aurait aimé avoir un whisky avant comme le veut la tradition :

« Je tiens à présenter mes excuses, je n’avais pas à réagir comme cela. Je dois être un exemple pour les enfants qui nous regardent, un doigt n’a jamais tué personne, et puis au final c’était plutôt agréable. Seulement, il y a des façons pour faire les choses, je ne suis pas un garçon facile. Un doigt pourquoi pas, mais avec un whisky d’abord. »

Cavani : « Il est mignon, je ne lui en veux pas »


L’attaquant uruguayen n’en veut pas à son agresseur, le Chilien Jara :

« C’est le football, cela arrive à chaque match, je ne lui en veux pas. Bien au contraire, je lui ai laissé mon numéro à la fin du match. J’espère que l’on se reverra en dehors des terrains afin d’en reparler calmement autour de quelques verres de whisky. En plus de ça, il est super mignon. »

L’attaquant du PSG s’est par contre montré très remonté contre l’arbitre :

« Je ne comprends pas pourquoi l’arbitre m’expulse au moment où ça commence à être intéressant sur le terrain. J’étais tellement frustré, j’ai dû me finir tout seul dans les vestiaires. »

Crédit photo : Grand Corse Malade

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.