Browse By

Equipe de France : Mécontent, Didier Deschamps laisse les joueurs en Albanie

Très remonté après le match de l’Equipe de France en Albanie, Didier Deschamps a décidé de repartir sans les joueurs et ainsi les laisser en Albanie.

L’avion qui ramène la délégation de l’Equipe de France va repartir quasiment à vide. En effet, le sélectionneur Didier Deschamps a décidé de laisser l’ensemble des joueurs en Albanie afin que ces derniers réfléchissent posément à leurs dernières prestations contre la Belgique et l’Albanie.

Didier Deschamps n’a pas pris la peine de prévenir les joueurs, lui et son staff ont quitté le stade et pris le bus après le match en toute discrétion pendant que les joueurs prenaient leur douche. Le sélectionneur a prévu un vol retour la semaine prochaine. En attendant, les joueurs devront se débrouiller par leurs propres moyens. Pour Didier Deschamps, c’était nécessaire :

« La Belgique je veux bien, mais l’Albanie…merde quoi ! Je suis certain que si on organise un match amical contre les féminines on se prend une branlée. Il est grand temps que certains joueurs se remettent en question. Savoir se recoiffer à la mi-temps c’est bien mais savoir bien jouer c’est mieux. J’ai mal à mon Equipe de France. »

Aucun joueur n’a souhaité s’exprimer sur la situation. Une conférence de presse est prévue demain à Paris pour expliquer davantage la situation.

Crédit photo : Getty Images / Frederic Stevens

[starbox id= »Tom »]