Browse By

FIFA : Atteint d’Alzheimer, Sepp Blatter ne se rappelle pas avoir démissionné

Démissionne ? Ne démissionne pas ? Le président de la FIFA Sepp Blatter a avoué être atteint de la maladie d’Alzheimer, ce qui expliquerait ses récentes déclarations.

Après avoir démissionné à cause du scandale de la FIFA, Sepp Blatter a déclaré n’avoir jamais démissionné. Des déclarations qui n’ont pas manqué d’en surprendre plus d’un. Au fil du temps, les conférences de presse du dirigeant suisse devenaient de plus en plus incohérentes.

Et pour cause, Sepp Blatter a révélé être atteint de la maladie d’Alzheimer. Il a accepté de répondre aux questions de Jean-Pierre Heaulme et Francis Treiber nos correspondants en Suisse.

Footballfrance.fr : Sepp Blatter, avez-vous oui ou non démissionné de votre poste de président de la FIFA ?

Sepp Blatter : « Absolument pas ! J’ai toujours été le président de la FIFA et je le serai toujours. Ces histoires de démissions ne sont que des spéculations de journalistes. Cependant il se peut que je l’aie dit et que je l’aie oublié. Il se peut aussi que j’aie oublié de déclarer quelques biens immobiliers, mais je suis malade, ça ne compte pas. Je souffre de la maladie d’Alzheimer depuis le scandale qui a éclaboussé ma belle FIFA. »

Sepp Blatter : « Je vous emmerde »

-On vous a senti fatigué ces derniers temps, vous fêterez vos 80 ans en mars prochain, n’avez-vous pas envie profiter de vos proches avant de mourir ?

S.B : « Non, je ne les aime pas trop. Je suis vieux mais je fais ce que je veux. Je vous emmerde »

-Michel Platini, ami de longue date, s’est désolidarisé de vous et ne vous a pas épargné dans les médias, vous lui en voulez ?

S.B : « Michel qui ? »

-Depuis le scandale, vous êtes dans une situation inconfortable à la FIFA, pensez-vous ne plus être légitime ?

S.B : « Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. »

Vous avez été surpris le mois dernier avec de jeunes prostitués albinos d’origine sénégalaise, votre femme a bien réagi ?

S.B : « Je ne m’en rappelle pas, foutue maladie… »

-Merci Sepp Blatter

S.B : « Mais vous êtes qui ? »

Crédit photo : Getty Images / Mike Hewitt / FIFA

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *