Browse By

Drame : Un homme est mort de rire en regardant Albanie-France

Un supporter des bleus est décédé pendant la rencontre Albanie-France, l’homme a été victime d’un violent fou rire qui a eu raison de lui.

Cela devait être le match du rachat après la défaite concédée au Stade de France face à la Belgique (3-4) mais cela à viré au drame sur et en dehors du terrain. Outre la défaite face à une modeste équipe d’Albanie (1-0), on a appris ce matin le décès de Vivien Coquillette, 31 ans et fidèle supporter des Bleus. Vivien est mort de rire devant le match, malgré l’intervention rapide des secours, la victime a succombé à son fou rire.

Sa femme Marie-Didier s’est montrée très remontée contre l’Equipe de France et a tenu à le faire savoir :

« L’Equipe de France a tué mon mari, ce sont des tueurs, malheureusement pas sur le terrain. Vivien a commencé à rire dès la première minute de jeu, après ça n’a pas arrêté. Arrivé à l’heure de jeu, il a commencé à rigoler de plus belle et quelques minutes après plus rien… Vivien avait rejoint les anges, ouais Vivi, un ange dans le ciel. »

La FFF offre deux places pour le prochain match en compensation

La Fédération Française de Football a tenu à présenter ses excuses pour la gêne occasionnée. La veuve de Vivien n’a pas tout perdu puisque la FFF et Didier Deschamps ont décidé de lui offrir deux places pour le prochain match de l’Equipe de France ainsi que le pack officiel du supporter des Bleus comprenant une écharpe, un vuvuzela, un poster dédicacé de Christian Jeanpierre ainsi que des pin’s parlant de TF1.

Crédit photo : F.F.F

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *