Browse By

Ivre, un supporter de l’OM se fait tatouer « Ici c’est Paris », sa copine le quitte

Un supporter de l’OM s’est fait tatouer « Ici c’est Paris » sur le torse après une soirée arrosée avec amis.

Didier Tampax est un supporter inconditionnel de l’Olympique de Marseille depuis sa plus tendre enfance. Pour ce vendeur de prêt à porter chez Etam Lingerie, la vie tourne uniquement autour de l’OM, du Pastis et de sa compagne, grande supportrice de l’OM également.

Depuis le weekend dernier et une soirée alcoolisée, la vie a pris une autre tournure pour Didier. Il était aux alentours de 23 heures quand lui et ses amis ont décidé de faire un Action ou Vérité après avoir bu 12 bouteilles de Pastis, mauvaise idée.

Sa copine ne veut plus de lui

Tout se passait bien et dans une ambiance bon enfant au début : ils se racontaient des histoires inavouables, se faisaient des bisous, des fellations et d’autres défis rigolos, puis le jeu a subitement dérapé quand un ami a demandé à Didier de se faire tatouer « Ici c’est Paris » sur le torse. Ivre, il a accepté pour ne pas perdre le jeu car le dernier verre de Pastis était en jeu.

Depuis Didier ne sort plus de chez lui et vit très mal. Ses parents ne le regardent plus de la même façon, il n’est plus convié aux repas de famille. Sa copine ne veut plus avoir de rapports sexuels avec lui, car pour elle : « il est plus respectable de coucher avec un supporter de Sochaux qu’avec un mec qui a un tatouage Ici c’est Paris ».

Actuellement à la recherche d’une idée pour recouvrir le tatouage aux imposantes dimensions (il fait près d’un mètre sur un mètre) Didier Tampax souhaite retrouver une vie sociale au plus vite.

Crédit photo : Getty Images / Xavier Laine

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

2 thoughts on “Ivre, un supporter de l’OM se fait tatouer « Ici c’est Paris », sa copine le quitte”

  1. Nous Sommes l'OL #CulteDeLopes says:

    « Didier Tampax » mdr ^^

  2. Karamel Kamel Abdelouaireb says:

    quel abruti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *