Browse By

Laure Boulleau : Elle jette son maillot dans les tribunes, seize blessés graves

Un petit geste d’amour qui entraîne un drame : quand elle a envoyé son maillot dans les tribunes après le match France-Angleterre, Laure Boulleau ne pensait pas qu’elle créerait une émeute, encore moins qu’elle enverrait seize personnes à l’hôpital…

Drame à l’issue de la rencontre France-Angleterre lors de la Coupe du Monde de football féminin : après que la latérale française Laure Boulleau a jeté de joie son maillot dans les tribunes en direction des supporters français venus soutenir les Bleues, une bagarre s’est alors lancée pour le récupérer. Aujourd’hui ce sont seize personnes qui sont hospitalisées dans un état critique.

« Je n’ose pas imaginer si j’avais envoyé mon short… »

Au micro de Anna-Lisa Nalle, notre reportrice actuellement au Canada pour couvrir les matchs des Bleues, Laure Boulleau se dit surprise et quelque peu déboussolée par l’émeute qu’elle a créée :

« Je voulais juste remercier nos fans d’être venus nous supporter. La victoire est belle, le but d’Eugénie est magnifique, mais tout cela est gâché par ces cons qui se sont battus pour récupérer un bout de tissu. C’est dingue, il n’y avait que douze personnes dans les gradins, et il y a seize mecs aux urgences… Je n’ose pas imaginer la chose si j’avais envoyé mon short dans les tribunes… »

>> PHOTOS : Laure Boulleau en 20 clichés

Parmi les blessés, on retrouve le célèbre chanteur Francis Lalanne, grand amateur de football auto-étiqueté supporter n°1 des Bleus et Bleues. Selon lui, l’émeute créée n’est pas seulement du fait de la joueuse du PSG :

« Laure Boulleau s’est approchée, a retiré son maillot et l’a jeté. Une demi-douzaine de gamins sont alors venus pour se le disputer. J’ai trouvé la chose mignonne, alors j’ai chanté le fameux « On est champions » de Johnny… C’est là que plusieurs dizaines de mecs ont accouru, très vite, trop vite, pour le maillot peut-être, pour moi et ma voix plus vraisemblablement… »

Que l’on se rassure : quoique touchée par les événements, Laure Boulleau reste concentrée sur l’objectif collectif des Bleues de devenir championnes du monde.

Crédit photo : Facebook @LaureBoulleau

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “Laure Boulleau : Elle jette son maillot dans les tribunes, seize blessés graves”

  1. Adrotitanique says:

    xDDDDDD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *