Browse By

Mathieu Valbuena : Il trébuche sur une coccinelle et se casse la cheville

Coup dur pour Mathieu Valbuena, l’international tricolore s’est cassé la cheville en trébuchant sur une coccinelle lors d’une sortie avec des amis dans un parc de Paris.

Un temps des plus agréables, un pique-nique et des amis au rendez-vous pour partager quelques moments ensoleillés, tout était réuni pour que Mathieu Valbuena passe une belle journée, et pourtant…

Mathieu et ses amis venaient de terminer de pique-niquer, ils s’apprêtaient à faire un peu de Zumba en plein air, avec Roberto, le professeur particulier de danse de Mathieu. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a alors trébuché sur une coccinelle qui venait de se poser, c’est en retombant que Mathieu Valbuena s’est blessé à la cheville.

D’après des témoins, tout est allé très vite. La coccinelle venait de se poser et Mathieu Valbuena n’a pas eu le temps de réagir. La coccinelle va bien, Mathieu Valbuena moins… En effet, pour le joueur de l’OL, le diagnostic est bien plus grave : la cheville est brisée.

Mathieu Valbuena devrait pouvoir retrouver les terrains en janvier prochain.

Crédit photo : Getty Images / Xavier Laine

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

2 thoughts on “Mathieu Valbuena : Il trébuche sur une coccinelle et se casse la cheville”

  1. Nous Sommes l'OL #CulteDeLopes says:

    Si seulement c’était vrai ^^

  2. Grolier Steve says:

    @vincent levif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *