Browse By

Médias : Christian Jeanpierre arrive sur Canal +, Pierre Ménès sur TF1

Le commentateur vedette de TF1 Christian Jeanpierre quitte TF1 pour Canal +, il va remplacer Pierre Ménès qui lui fait le chemin inverse.

Christian Jeanpierre et TF1 c’est terminé ! En effet, le célèbre journaliste sportif a annoncé qu’il allait rejoindre le groupe Canal + à la rentrée prochaine. Christian Jeanpierre co-animera le Canal Football Club aux côtés d’Hervé Mathoux, il sera également aux commentaires des matchs de Ligue 1 diffusés sur la chaîne cryptée.

Nommé depuis peu, le directeur des sports de Canal + Thierry Tuillier s’est félicité de cette arrivée :

« Christian Jeanpierre c’est le Zizou des journalistes sportifs, nous sommes très fiers et honorés qu’il rejoigne le groupe Canal +. Je suis certain que nos abonnés seront ravis d’entendre ses analyses pertinentes. En plus de cela il est drôle, beaucoup de personnes m’ont dit que c’était un comique. »

lololol

Pierre Ménès va de son côté faire le chemin inverse. Il sera en charge de la présentation de Téléfoot ainsi qu’aux commentaires, avec Bixente Lizarazu, des matchs de l’Equipe de France sur TF1. Le journaliste s’est dit très heureux de rejoindre TF1 car « ils ont un plus gros budget que Canal+, et qui dit gros budget, dit plus gros buffet. »

zzzz

Crédit photo : Getty Images / WireImage

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

4 thoughts on “Médias : Christian Jeanpierre arrive sur Canal +, Pierre Ménès sur TF1”

  1. Horreurs Musicales says:

    Canal Plus va augmenter son quota d’handicapés

    http://frenchdebilum.over-blog.com/

  2. bugsylille says:

    non mais je rêve… . Je suis certain que nos abonnés seront ravis d’entendre ses analyses pertinentes

  3. Ryoma Vongola says:

    enfin une bonne nouvelle

  4. Emmanuel Benoukraf says:

    si il pouvais ne plus commenter le rugby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *