Browse By

Paul-George Ntep sort son autobiographie : Moi, beau gosse et plein de tunes

L’attaquant du Stade Rennais Paul-Georges Ntep sortira son autobiographie à la rentrée prochaine intitulée : Moi, beau gosse et plein de tunes.

Après Kendji Girac dans la musique c’est au tour du néo-international français Paul Georges Ntep de sortir son autobiographie. Le joueur qui fêtera ses 23 ans en juillet prochain est très fier d’être un exemple pour beaucoup de jeunes footballeurs. Pour Paul-George, cela dépasse même le cadre du football :

« Paul-George est un modèle pour des milliers de jeunes sur terre. Il a conscience de ce qu’il réalise. En plus d’être un super beau mec, Paul-George est un gars bien en dehors des terrains. C’est pour cela aussi qu’il gagne beaucoup d’argent, le talent appelle l’argent, la beauté impose le respect. Chaque journée est une belle journée pour Paul-Georges car il se réveille auprès de lui chaque matin. Paul-George se devait de faire partager sa vie à ses fans, ils le méritent. Il ne peut pas les priver de sa réussite, ça serait égoïste. »

Paul-Georges Ntep : « Paul-Georges Ntep est un génie »

L’attaquant du Stade Rennais en a profité pour revenir sur son sentiment quant à sa première sélection avec l’Equipe de France :

« Didier a mis du temps avant d’appeler Paul-Georges, au détriment des résultats de l’Equipe de France. C’est du passé, Paul-Georges n’est pas rancunier. Les supporters des Bleus peuvent maintenant se réjouir, Paul-Georges va inonder leurs yeux de bonheur de par son talent incommensurable et sa classe inégalable dans la beauté et la technicité de son jeu. Paul-Georges devrait déposer des droits d’auteur pour son jeu tellement il est inimitable. »

L’autobiographie de Paul-Georges Ntep sortira en septembre prochain dans toutes les bonnes librairies de France au prix de 49 euros.

Crédit photo : Getty Images / Xavier Laine

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *