Browse By

Schtroumpf Sportif signe au Stade de Reims

Le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot a annoncé la signature, pour trois saisons, du Schtroumpf Sportif.

Après avoir annoncé à la hâte la signature de l’ancien bastiais Guillaume Gillet, le président rémois a dû faire face au volte-face de l’international belge. Le joueur qui devait se rendre dans la capitale du champagne ce lundi, ne s’est pas présenté au rendez-vous convenu avec les dirigeants du Stade de Reims.

Face au début de grogne des supporters, le président a officialisé l’arrivée de Schtroumpf Sportif (en haut en photo avec son agent et sa compagne Schtroumpf Salope) chez les rouges et blancs. Il a signé pour trois saisons et sera présenté à la presse en fin de semaine.

C’est un premier contrat professionnel pour le Schtroumf Sportif. Il a été séduit par le projet sportif de Reims :

« Je suis schtroumpfement content de signer à Reims, je vais schtroumpfer pleins de buts. Reims était schtroumpfement pas bon la saison dernière. Avec moi, on va schtroumpfer les autres équipes et leur marcher dessus. J’enschtroumpf le respect. »

Schtroumpf Sportif : « Je vais schtroumpfer de la Rémoise »

Schtroumf Sportif s’est montré enthousiaste d’arriver à Reims et reconnaissant de la confiance accordée par les dirigeants rémois :

« Pour fêter mon arrivée, j’ai décidé d’organiser une Schtroumpf Partie samedi. Elle se schtroumpfera place d’Erlon à Reims, à 21 heures. Je suis si heureux. En plus il parait que les Rémoises sont jolies, j’espère que je vais en schtroumpfer une paire. J’ai hâte ! Mais quand j’y repense, les dirigeants de Reims doivent être schtroumpfement en galère pour me faire signer un contrat quand même, ou schtroumpfement cons. Cependant je les remercie du fond du Schtroumpf. »

Crédit photo : Getty Images / WireImage

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

2 thoughts on “Schtroumpf Sportif signe au Stade de Reims”

  1. Quelquunquisemarreenregardantc says:

    Je comprend pourquoi l’auteur de cet article est aussi l’auteur des notices des Dolipranes..

  2. Quelquunquisemarreenregardantc says:

    En espérant que cette fois ci les gens lisent ce que tu as écrit 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *