Browse By

Adrien Rabiot : Triste de ne pas avoir son Minion dans son Happy Meal, il pleure

Adrien Rabiot était en larmes après avoir découvert qu’il manquait son jouet Minion dans son Happy Meal. Mc Donald’s France a tenu à présenter ses excuses au joueur.

Fan incontournable des Minions dont le film sortira le 8 juillet prochain dans les salles en France, Adrien Rabiot s’était rendu dans un restaurant McDonald’s afin de compléter sa collection de figurines Minions.

Malheureusement pour l’international espoir tricolore, l’employé McDonald’s avait oublié de mettre la figurine dans son Happy Meal. Après avoir raté la diffusion de Totally Spies le matin, s’en était trop dans une même journée pour Adrien Rabiot, qui n’a pas pu s’empêcher de retenir ses larmes :

« Comme j’ai raté mon dessin animé préféré ce matin, maman m’a emmené pour aller chercher mon repas préféré, un Happy Meal. Je le prends avec des nuggets sauce chinoise, des frites, un coca et une compote. C’est un délice, un trop plein de bonheur gustatif. En plus en ce moment il y a les figurines Minions à collectionner. J’adore les Minions, j’ai hâte de voir le film. Dave c’est mon préféré, il est très con. Mais il me manque le Minion Tim et le Minion Tom pour avoir la collection complète. Sur le retour j’ai vu que le Minion n’était pas dans mon Happy Meal, alors j’ai craqué. N’importe quel autre homme aurait réagi de la même façon. »

Les excuses de McDonald’s à Adrien Rabiot

D’après plusieurs témoins, Adrien Rabiot a pleuré pendant une bonne heure non-loin du centre commercial Beaugrenelle, après quoi il a commencé à se rouler par terre.

MacDonald’s France a tenu à présenter ses excuses à Adrien Rabiot. Pour se faire pardonner, le roi du fastfood a envoyé une collection complète et inédite de Minions au joueur du PSG. En plus de cela, le talentueux Pierre Coffin, coréalisateur du film les Minions, ému par l’histoire d’Adrien Rabiot, a décidé d’inviter Adrien Rabiot à l’avant-première parisienne du film qui aura lieu le 5 juillet prochain.

Crédit photo : Illumination Entertainment / Les Minions

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *