Browse By

Clément Grenier : Il se coupe avec des ciseaux lors d’un pierre-feuille-ciseaux

Le milieu de terrain de l’OL Clément Grenier s’est coupé avec des ciseaux lors d’un pierre-feuille-ciseaux, il devra être opéré de la main.

Nouvelle tuile pour Clément Grenier, après avoir été victime d’une rupture du tendon fémoral qui va l’éloigner des terrains pour quatre mois, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais s’est coupé avec des ciseaux lors d’un pierre-feuille-ciseaux.

Le joueur va subir une opération de la main à cœur ouvert à l’hôpital Richard Gotainer de Lyon. C’est le docteur Couine-Famaidessin qui sera en charge de Clément Grenier.

Ce dernier devra rester au repos plusieurs semaines. C’est un coup dur pour ce fan de films pornographiques créoles et de cuisine afro-africaine, qui ne pourra pas ni se masturber, ni cuisiner avant novembre prochain :

« Je suis dégoûté, quatre mois sans me toucher. La branlette, c’est ma vie. En plus Canal + diffuse la semaine prochaine mon film préféré : « Faire l’amour à un écureuil sans qu’il craque en trois étapes. Il me sera impossible de cuisiner, c’est la mort. Mon petit plaisir, c’est de me toucher en cuisinant, ça va me manquer. »

Clément Grenier a hâte de retrouver les terrains

Clément Grenier est également revenu sur son envie de vite retrouver les terrains :

« Je suis très déçu de rater le début de la saison. Je vais prendre le temps de bien me soigner afin d’être vite opérationnel. Mes coéquipiers me manquent également, ma femme est sympa, mais bon, la voir tous les jours… »

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a tenu à apporter son soutien à son joueur. Pour lui, Clément Grenier reviendra encore plus fort.

Crédit photo : Getty Images / John Berry

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps