Browse By

Florian Thauvin : Il s’endort sur un matelas gonflable à Marseille et se réveille au Maroc

Après s’être endormi sur un matelas gonflable à Marseille, Florian Thauvin s’est réveillé à Rabat… au Maroc.

Embed from Getty Images

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Florian Thauvin a connu une drôle de mésaventure cette semaine. Alors qu’il profitait d’une belle journée à la plage en famille à la Pointe-Rouge, l’ancien Bastiais s’est endormi sur un matelas gonflable en forme de crocodile et s’est réveillé au Maroc, à Rabat.

Florian Thauvin ne s’est pas rendu compte immédiatement de la situation. Ce n’est qu’en arrivant dans les rues de Rabat, avec son crocodile gonflable sous le bras, qu’il a compris qu’il n’était pas à Marseille :

« Je n’ai rien vu venir. J’étais tellement fatigué que je me suis endormi direct. Je me suis réveillé le lendemain. Je ne pensais pas avoir dérivé autant. Le Maroc ressemble beaucoup à Marseille, les plages sont très belles aussi. »

Florian Thauvin va visiter Rabat

Le milieu de terrain de l’OM espère vite trouver un vol retour :

« Je me suis rendu compte que j’étais au Maroc seulement en arrivant au centre-ville de Rabat, en sentant les épices du marché. J’espère qu’il y a encore de la place sur les vols à destination de Marseille, ça m’embêterait de rentrer en crocodile gonflable. »

En attendant de repartir, Florian Thauvin a décidé de visiter la tour Hassan et le musée du couscous. La direction de l’Olympique de Marseille a cependant prévenu qu’aucun retard ne sera toléré.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps