Browse By

Florian Thauvin : Il s’endort sur un matelas gonflable à Marseille et se réveille au Maroc

Après s’être endormi sur un matelas gonflable à Marseille, Florian Thauvin s’est réveillé à Rabat… au Maroc.

Embed from Getty Images

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Florian Thauvin a connu une drôle de mésaventure cette semaine. Alors qu’il profitait d’une belle journée à la plage en famille à la Pointe-Rouge, l’ancien Bastiais s’est endormi sur un matelas gonflable en forme de crocodile et s’est réveillé au Maroc, à Rabat.

Florian Thauvin ne s’est pas rendu compte immédiatement de la situation. Ce n’est qu’en arrivant dans les rues de Rabat, avec son crocodile gonflable sous le bras, qu’il a compris qu’il n’était pas à Marseille :

« Je n’ai rien vu venir. J’étais tellement fatigué que je me suis endormi direct. Je me suis réveillé le lendemain. Je ne pensais pas avoir dérivé autant. Le Maroc ressemble beaucoup à Marseille, les plages sont très belles aussi. »

Florian Thauvin va visiter Rabat

Le milieu de terrain de l’OM espère vite trouver un vol retour :

« Je me suis rendu compte que j’étais au Maroc seulement en arrivant au centre-ville de Rabat, en sentant les épices du marché. J’espère qu’il y a encore de la place sur les vols à destination de Marseille, ça m’embêterait de rentrer en crocodile gonflable. »

En attendant de repartir, Florian Thauvin a décidé de visiter la tour Hassan et le musée du couscous. La direction de l’Olympique de Marseille a cependant prévenu qu’aucun retard ne sera toléré.

[starbox id= »Tom »]