Browse By

La boulette de Mario Balotelli : Il confond son fils avec un ballon et shoote dedans

C’est la boulette de la semaine, Mario Balotelli a confondu son fils avec un ballon avant de shooter dedans.

Mario Balotelli a encore fait parler de lui en dehors des terrains. L’attaquant international italien a malencontreusement confondu son fils Mamadou- Giuseppe, âgé de six mois, avec un ballon de football.

Une fois n’est pas coutume, l’attaquant de Liverpool, connu pour sa maladresse devant le but, a pour une fois réussi à le mettre au fond. En effet, le jeune Mamadou-Giuseppe a atterri en pleine lucarne. Il aura fallu l’intervention des pompiers pour désincarcérer son fils, resté coincé dans les filets de but. Mamadou-Giuseppe va bien, il ne souffre que de légères contusions.

Mario Balotelli a préféré s’amuser de la situation :

« Mamadou-Giuseppe est fort comme son père, c’est un véritable guerrier. Ce qui est regrettable, c’est que je serai incapable de mettre une aussi belle lucarne pendant un match. Ma femme a filmé la scène, nous allons envoyer la vidéo à Gag Video. On peut gagner jusqu’à 1500 euros si notre vidéo est élue la plus drôle. »

Mario Balotelli : « Mon fils est moche »

Pour Mario Balotelli, le physique de son fils n’a pas joué en sa faveur :

« Mon fils est moche, il faut le reconnaitre. Il a davantage de chance d’être mannequin pour Cochonou que pour Lagerfeld. On dirait un Minions en noir et en plus moche. En plus de cela, il a une grosse tête qui ressemble fortement à un ballon de football. Mais je ne lui en veux pas, c’est mon sang qui coule dans ses veines. »

C’est très fier de lui que Mario Balotelli a posté la vidéo sur ses réseaux sociaux. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les associations de défenses des animaux.

Crédit photo : Getty Images / Stu Forters

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *