Browse By

Benjamin Stambouli : « J’aime l’OM, je signe au PSG pour l’argent »

La nouvelle recrue du PSG Benjamin Stambouli a déclaré être toujours amoureux de l’OM et avoir signé au PSG uniquement pour l’argent.

C’est une surprise pour beaucoup de supporters parisiens et marseillais, l’ancien joueur de Montpellier et de Tottenham Benjamin Stambouli va rejoindre le Paris Saint-Germain pour les cinq prochaines saisons. Lui, qui a toujours clamé son amour pour l’OM et son désir de rejoindre le club de la cité phocéenne, va pourtant porter les couleurs de son rival historique, le PSG.

Benjamin Stambouli a cependant tenu à rassurer les fans de l’OM, s’il signe au PSG, c’est uniquement pour l’argent :

« Mon club reste et restera toujours l’OM. Seulement une carrière de footballeur ne dure en moyenne qu’une dizaine d’années. Je me devais de penser à l’avenir de ma famille en signant ce contrat. »

Benjamin Stambouli va jouer avec un maillot de l’OM sous le maillot du PSG

« Porter la tenue du PSG pour un homme qui a des valeurs comme moi ne sera pas mince affaire. Pour m’aider, je vais porter un maillot de l’OM floqué à mon nom en dessous. J’espère juste que je n’aurai pas le réflexe de retirer mon maillot si je marque un but au Parc des Princes. »

Le Robin des Bois du football

L’ancien joueur du MHSC souhaite donner une partie de son salaire à l’OM :

« Je vais offrir 20 % de mon salaire à l’OM. J’espère que cela les aidera. Vous avez vu leur recrutement ? Les pauvres, ils me font de la peine. J’espère que la somme reversée va les aider. Je suis en quelque sorte un Robin des Bois du football. »

Benjamin Stambouli sera présenté officiellement aux supporters parisiens mercredi prochain. Il a choisi de porter le numéro 13…

Crédit photo : Paris Saint-Germain

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

2 thoughts on “Benjamin Stambouli : « J’aime l’OM, je signe au PSG pour l’argent »”

  1. The LorkM says:

    C’est quoi cette mer de ?

  2. Pingback: Benjamin Stambouli : Il jette son maillot dans les tribunes, les supporters lui renvoient | FootballFrance.fr
  3. Trackback: Benjamin Stambouli : Il jette son maillot dans les tribunes, les supporters lui renvoient | FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *