Browse By

Yoann Gourcuff : Il confond un dauphin avec une méduse et la touche, il sera absent 6 mois

Yoann Gourcuff a confondu un dauphin avec une méduse lors d’une baignade en mer. Il devra rester au repos les six prochains mois.

En vacances à l’Ile de Ré avec sa compagne, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff a confondu un dauphin avec une méduse avant de caresser l’animal. Brûlé au second degré à la main, il a dû être transporté à l’hôpital Sabri Saïd de La Rochelle. Le joueur devra rester au repos les six prochains mois. Mais cependant il garde le sourire :

« J’ai toujours rêvé de nager avec dauphin. Quand j’ai cru en apercevoir un, je n’ai pas réfléchi et je me suis précipité dessus. J’ai attrapé ce que je croyais être sa nageoire pour nager accroché à lui, comme dans Sauvez Willy. Mais quand j’ai posé ma main dessus, il y a eu un gros boum et puis plus rien. C’est seulement arrivé à l’hôpital que les médecins m’ont appris que c’était une méduse et non un dauphin. »

Yoann Gourcuff attaqué par une méduse djihadiste

Le professeur Strauss, qui s’est occupé de Yoann Gourcuff, a mis en avant le manque de chance du joueur :

« En plus de ne pas être sorti de la cuisse de Jupiter, Yoann Gourcuff n’a pas eu de chance. Il est tombé sur une espèce de méduse très rare : la méduse djihadiste. Une fois sa proie repérée, elle se précipite dessus avant de se faire sauter avec des explosifs en criant Allahu akbar.»

Malgré sa blessure, les dirigeants de Bordeaux et de Rennes ont réitéré leur envie de faire signer Yoann Gourcuff. Il devrait annoncer le choix de sa future destination avant la fin du mois de juillet. Bordeaux tiendrait la corde pour le moment. Affaire à suivre.

Crédit photo : Getty Images / Jean Catuffe

[starbox id= »Tom »]