Browse By

Yoann Gourcuff : Il confond un dauphin avec une méduse et la touche, il sera absent 6 mois

Yoann Gourcuff a confondu un dauphin avec une méduse lors d’une baignade en mer. Il devra rester au repos les six prochains mois.

En vacances à l’Ile de Ré avec sa compagne, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff a confondu un dauphin avec une méduse avant de caresser l’animal. Brûlé au second degré à la main, il a dû être transporté à l’hôpital Sabri Saïd de La Rochelle. Le joueur devra rester au repos les six prochains mois. Mais cependant il garde le sourire :

« J’ai toujours rêvé de nager avec dauphin. Quand j’ai cru en apercevoir un, je n’ai pas réfléchi et je me suis précipité dessus. J’ai attrapé ce que je croyais être sa nageoire pour nager accroché à lui, comme dans Sauvez Willy. Mais quand j’ai posé ma main dessus, il y a eu un gros boum et puis plus rien. C’est seulement arrivé à l’hôpital que les médecins m’ont appris que c’était une méduse et non un dauphin. »

Yoann Gourcuff attaqué par une méduse djihadiste

Le professeur Strauss, qui s’est occupé de Yoann Gourcuff, a mis en avant le manque de chance du joueur :

« En plus de ne pas être sorti de la cuisse de Jupiter, Yoann Gourcuff n’a pas eu de chance. Il est tombé sur une espèce de méduse très rare : la méduse djihadiste. Une fois sa proie repérée, elle se précipite dessus avant de se faire sauter avec des explosifs en criant Allahu akbar.»

Malgré sa blessure, les dirigeants de Bordeaux et de Rennes ont réitéré leur envie de faire signer Yoann Gourcuff. Il devrait annoncer le choix de sa future destination avant la fin du mois de juillet. Bordeaux tiendrait la corde pour le moment. Affaire à suivre.

Crédit photo : Getty Images / Jean Catuffe

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

3 thoughts on “Yoann Gourcuff : Il confond un dauphin avec une méduse et la touche, il sera absent 6 mois”

  1. lyric says:

    C’est quoi cette connerie ? Ça sent l’article bidon à plein nez ; une méduse djihadiste kamikaze, non mais sans déconner !! vous nous prenez pour des blaireaux ou vous le faites exprès ? Pathétique !!!

    1. FX says:

      Je vais soulager ta peine car apparemment tu as un peu de mal. Voici ce qui est marqué en description du site, tout en bas de chaque page :

      « FootballFrance.fr est un site d’informations parodiques consacré au football. Même si la rédaction de FootballFrance.fr s’appuie sur l’actualité pour écrire ses papiers, rien de ce qui est présent sur ce site n’est vrai, les personnes interrogées pour les besoins des articles n’existent pas, tout est faux. Voilà, c’est dit, salut ! »

      Voilà, maintenant tu peux souffler un grand coup 🙂

  2. ati says:

    mdddrrr et toi comme un narvalo t’y a cru

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *