Browse By

Benjamin Stambouli : Il jette son maillot dans les tribunes, les supporters lui renvoient

Le milieu du terrain du Paris Saint-Germain a souhaité offrir son maillot aux supporters du PSG en le lançant dans les tribunes, les supporters lui ont renvoyé.

Benjamin Stambouli a vécu un moment assez embarrassant après le match contre le GFC Ajaccio au Parc des Princes. En effet, après avoir été sifflé tout au long de la partie par les supporters du PSG, l’ancien joueur de Tottenham a souhaité se mettre le public dans sa poche en offrant son maillot aux supporters.

C’est donc tout naturellement qu’il s’est dirigé vers la tribune Boulogne afin de lancer son maillot. Seulement un maillot ne suffit pas pour conquérir le cœur des supporters du Paris Saint-Germain et Benjamain Stambouli l’a appris à ses dépens.

En effet, une fois arrivé devant la tribune Boulogne sous une énorme bronca, Benjamin Stambouli s’est empressé de jeter son maillot aux supporters. Moins de dix secondes après son offrande, c’est avec une grande stupéfaction que le joueur a vu son maillot lui revenir à ses pieds.

Benjamain Stambouli ridiculisé par les supportrices du PSG

Après avoir essuyé moultes jets de projectiles et de crachats, le joueur a souhaité remettre son maillot. Pas de chance, ce dernier lui était revenu déchiré avec plusieurs inscriptions taguées dessus telles que « Bengous c’est ta mère, JUL c’est ton père » ou encore « On te baise ta Bonne Mère ».

C’est encore sous les huées des supporters déchaînés que Benjamin Stambouli a regagné le vestiaire parisien. Il pensait au moins faire plaisir aux demoiselles présentes dans les tribunes en exhibant fièrement son corps avec le torse bombé, encore raté. Il a foulé les quelques derniers mètres de la pelouse sous un florilège d’insultes de supportrices présentent : « Tu es aussi musclé d’une écrevisse myopathe », « Je préfère coucher avec mon frère plutôt qu’avec un Marseillais ».

Pas sûr que l’on reprenne Benjamin Stambouli offrir son maillot…

Crédit photo : Paris Saint-Germain

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps