Browse By

OM : Vincent Labrune démissionne

Le président de l’Olympique de Marseille Vincent Labrune vient d’annoncer sa démission. Le club se retrouve désormais sans entraîneur ni président.

C’est un nouveau séisme qui vient de frapper l’Olympique de Marseille. Après la démission surprise de Marcelo Bielsa, c’est maintenant au tour de son président Vincent Labrune de quitter l’OM. L’information a été confirmée par le club sur son site officiel.

D’après des sources internes, le désormais ex-président de l’OM aurait été marqué par le manque de considération des supporters, la démission de Marcelo Bielsa et surtout par le départ de Didier Pélican, le responsable en chef de la buvette de l’OM. Sous couvert d’anonymat, Florian Thauvin a confirmé l’information :

« Vincent était très proche de Didier Pélican, il faisait les meilleurs américains steak/frites/fromage de la région. Didier était au club depuis six mois, c’était l’âme du club. Je sais que Vincent Labrune est un homme très sentimental. Après le match à Reims, il m’a confié avoir été très touché par le départ de Didier. Ne plus manger les sandwichs de Didier équivalait pour lui à ne plus jamais goûter au plaisir charnel. »

Vincent Labrune : « Labrune ne compte pas pour des prunes »

De plus, des supporters s’en seraient pris verbalement à Vincent Labrune ainsi que des membres de sa famille, ce qui n’a pas du tout plus au principal intéressé :

« On a du caractère, et dans nos artères, c’est du sang chaud qui coule. On la joue pas cool, attention aux Labrune. Les Labrune comptent pas pour des prunes. On a plus d’idées, que les peroxydées, c’est sûr qu’on en jette. Plus que les blondinettes, on a plus d’éclat, que ces pauvres filles-là. Et puis voilà. »

L’Olympique de Marseille n’est plus que l’ombre de son ombre. En pleine tempête, le capitaine Vincent Labrune a donc décidé de quitter le navire, laissant se dessiner un naufrage certain. Margarita Louis-Dreyfus va donc maintenant devoir manœuvrer pour trouver une solution, et vite, pour éviter le pire.

labruneOM

Crédit photo : Getty Images / Jean Catuffe

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

2 thoughts on “OM : Vincent Labrune démissionne”

  1. Frédéric Lamarre says:

    il a raison d’avoir démissionné; quand on voit comment une partie des supporters marseillais traitent les propriétaires de ce club; ingratitude, agressivité verbale; menace etc etc toujours dans les propos haineux; tu as raison labrune; pars; qu’ils se débrouillent avec leur cher club !

  2. David Manca says:

    c’est pas vraiment le moment de faire de l’humour autour d’un club blessé encore un humoriste parisien pfff enfin si on peu appeler sa un humoriste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *