Browse By

Kevin Trapp : « Je demande pardon, j’ai fumé du cannabis avant la rencontre »

Après son match catastrophique face à Bordeaux, Kevin Trapp, le portier du PSG, a avoué avoir consommé du cannabis avant la rencontre. Il tient à demander pardon à son club et aux supporters parisiens.

Les Girondins de Bordeaux ont obtenu un très bon résultat contre le Paris Saint-Germain (2-2) au Parc des Princes, grâce notamment à un Wahbi Khazri étincelant qui a réalisé une performance digne des plus grands joueurs européens. Mais aussi grâce à Kevin Trapp, le gardien de but du PSG, qui a réalisé une performance digne d’un enfant lépreux de huit ans issu de la D.D.A.S.S, roux, qui s’appellerait Dylan.

Fautif sur les deux buts encaissés par l’équipe de la capitale, Kevin Trapp a tenu à présenter publiquement ses excuses dans un long message diffusé sur son compte Facebook officiel, dans lequel il dit avoir fumé trop de marijuana la veille du match :

« J’ai fumé du cannabis, c’est pour cela que j’ai été mauvais, je suis désolé. Cependant, je suis un grand gardien, et l’erreur est humaine, même pour moi. J’ai vu Salvatore Sirigu rigoler avec le vendeur de kebabs de Tunis, celui qui m’a humilié en inscrivant le second but. Je tiens à lui dire que cela n’est pas très fair-play. Je vais lui montrer que je serais toujours titulaire quoiqu’il arrive pour qu’il puisse ainsi continuer à faire des pizzas et cirer le banc jusqu’à la fin de la saison. »

Kevin Trapp dit avoir fumé le joint de trop


Kevin Trapp ne tient cependant pas à assumer l’entière responsabilité sur les deux buts encaissés :

« On faisait une soirée Rasta Rockett avec trois copains et c’est parti en couille. Un ou deux bédos ça va, mais 42 dans une soirée, c’est trop. J’ai un peu déconné et je tiens à présenter mes excuses. J’assume mes erreurs. Cependant, le plus important c’est le collectif, nous sommes donc tous responsables, y compris Salvatore Sirigu. »

Kevin Trapp a depuis promis de ralentir sa consommation de cannabis et de ne fumer qu’un seul joint dans la journée, celui d’avant dormir.

Crédit photo : Getty Images / Xavier Laine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.