Browse By

Après Valbuena, Laure Boulleau aussi victime de chantage à la sextape

Après Mathieu Valbuena, la joueuse du PSG Laure Boulleau est aussi la victime d’un chantage à la sextape. En exclusivité, FootballFrance.fr l’a visionnée… Critique.

Après l’affaire Mathieu Valbuena, le joueur international français ayant évolé sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais après avoir joué en Russie pour le Dynamo Moscou, victime de chantage à la sextape, selon une source très fiable contactée par FootballFrance.fr, la joueuse parisienne Laure Boulleau vivrait actuellement la même situation.

Sur un long extrait de cette vidéo que nous nous sommes procurée grâce à l’intermédiaire de Djibril C., un ancien footballeur qui a participé à une célèbre émission de danse sur TF1 mais qui préfère rester anonyme, nous pouvons voir une Laure Boulleau tirant la langue ou transpirante, certainement en plein effort…

Tom, spécialiste cinéma au sein de la rédaction de FootballFrance.fr, nous fait la critique de cette vidéo :

« Il s’agit là de l’une des vidéos de l’année, définitivement. Laure y est sublime, comme on peut le voir à la 2ème minute, mais surtout à la 8ème minute. On peut reprocher un problème de lumière et de cadrage, mais vu le budget, cette réalisation est au niveau voire au-dessus du niveau de ce qui se fait actuellement sur le marché des sextapes. »

Laure Boulleau dans la tourmente ?

Si la sextape de Mathieu Valbuena n’a pas fuité, celle de Laure Boulleau est, elle, parvenue jusqu’au bureau du sous-assistant au délégué du rédacteur en chef adjoint de FootballFrance.fr. Mais pour des questions d’éthique et de respect envers la footballeuse internationale française, nous n’avons pas souhaité la publier, au grand dam de Djibril C. :

« Je comprends la position de FootballFrance.fr de garder cette vidéo pour les membres de sa rédaction. C’est dommage car il s’agit d’une information de choix : la France entière aime Laure Boulleau, contrairement à Mathieu Valbuena, dont la vidéo n’a été demandée par personne. Les Français auraient adoré voir cette vidéo : en tout cas, moi j’ai beaucoup aimé… »

Prenant en compte l’avis de Djibril C., une information restant une information, nous avons finalement choisi de dévoiler trois clichés tirés de cette sextape.

ATTENTION : CES IMAGES PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES. L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION
footballfrance-laure-boulleau-bisou-illustrationfootballfrance-laure-boulleau-transpiration2-illustration
footballfrance-laure-boulleau-langue-illustration

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

2 thoughts on “Après Valbuena, Laure Boulleau aussi victime de chantage à la sextape”

  1. Laurent Berthaud says:

    haha encore plus drôle http://wp.me/p6wjGd-7N

  2. Nous Sommes l'OL #Ras'Tafari says:

    Mdr sympa le passage sur l’abus d’alcool 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.