Browse By

VIDEO – Revoir tous les buts de PSG-Real Madrid (0-0)

Comme si vous y étiez, revoyez l’ensemble des buts inscrits lors de la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid (0-0).

Ce mercredi, le PSG accueillait le Real Madrid pour l’affiche de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions édition 2015/2016, une affiche qui n’a pas déçu puisque la bagatelle de zéro but a été inscrit lors de ces 90 minutes de folie ! Ibrahimovic, Aurier, Marcelo et Cristiano Ronaldo font partie des joueurs n’ayant marqué aucun but lors de cette rencontre au final incroyable.

Grâce à ce résultat inespéré, le PSG garde la tête du groupe A grâce à une meilleure différence de buts. A noter également le retour de Kevin Trapp dans les buts du club parisien, et l’absence de Karim Benzema dans les rangs madrilènes à cause d’une affaire de cassette à rendre au vidéo-club.

115 000 spectateurs dans les tribunes pour assister au match entre le PSG et le Real Madrid

Ils étaient près de 115 000 au Parc des Princes ce mercredi pour assister à l’affiche de cette troisième journée de Ligue des Champions, une affiche qui a largement tenu ses promesses. Tenez-vous bien : ils ont vu les joueurs parisiens et madrilènes inscrire quelque 0 but ! C’est moins que le Leverkusen-Roma de mardi (4-4), mais presque plus que le Bordeaux-Montpellier de dimanche.

Et tout cela alors qu’Anthony Martial marquait son premier but en Ligue des Champions avec son club de Manchester United face au CSKA Moscou…

Anthony Martial scores his first goal UEFA Champions League history, just 81 short of Cristiano Ronaldo's record.

Posted by Squawka on Wednesday, October 21, 2015

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *