Browse By

Il demande « On regarde le foot ou on s’encule ? », mais personne n’aime le foot…

DRAME – A 19 ans, son état vital est engagé après qu’il a posé la question « On regarde le foot ou on s’encule ? » à ses amis, qui n’aiment visiblement pas le football…

Mercredi dans l’Aisne, Lucas Nalle, un jeune homme de 19 ans sans histoires, a posé à ses amis de soirée la question « on regarde le foot ou on s’encule ? » mais personne, apparemment, ne souhaitait regarder la télévision : il est actuellement entre la vie et la mort.

Selon le docteur Derek Shepherd, Lucas organisait visiblement une grande, très grande soirée, avec un nombre conséquent d’invités :

« J’ai observé le gamin, ce n’est pas beau à voir : clairement, il devait avoir invité au moins 8 ou 9 copains autour de lui, si ce n’est plus. Et puis pas des adolescents chinois, si vous voulez tout savoir… Ils n’y ont pas été de main morte les salauds ! »

Marcel Patulacci, brigadier-chef de la police nationale : « A fortiori, ils ne voulaient pas regarder le match »

Selon Union, le journal local, la Police, via Marcel Patulacci, brigadier-chef mais agent de la paix avant tout, a très rapidement réussi à reconstituer la scène :

« Lucas n’a pas invité les bonnes personnes. Mais clairement il est fautif, il aurait provoqué, de manière passive, le drame, en invitant des amis qui n’avaient rien à faire du football à la TV. Alors, quand Lucas a posé la fameuse question « On regarde le match ou on s’encule ? »… et bah a fortiori, ils ne voulaient pas regarder le match… »

Robert Robichet, agent de la paix, a confirmé à FootballFrance.fr que la police avait procédé à quelque onze interpellations :

« J’ai moi-même mis les menottes aux canailles qui ont mis le petit Lucas dans cet état… Ce que je peux vous dire, c’est que je n’aurais pas voulu être à la place du gamin : quelle idée aussi d’avoir invité les mecs du groupe de zouk local ? »

[starbox id= »Tim »]