Browse By

Il perd un pari et est obligé de regarder le match Toulouse – Lorient

Après avoir perdu un pari, un homme s’est vu contraindre de regarder le match de Ligue 1 opposant Toulouse à Lorient.


Gérard Mandechansse, 47 ans, est tourneur-fraiseur-framboiseur à Beauvais dans l’Oise. Après avoir perdu un pari lors d’une soirée arrosée avec des amis, Gérard est dans l’obligation de regarder le match Toulouse-Lorient comptant pour la 17ème journée de Ligue 1 prévu le samedi 5 décembre 2015 à 20h00.

Très contrarié à l’idée de regarder un tel match, Gérard va cependant respecter son pari :

« Putain quelle angoisse ! Déjà que la Ligue 1 ce n’est pas foufou, mais regarder un Toulouse-Lorient, c’est comme aller voir au cinéma « Aladin » avec Kev Adams. Je vais perdre 1h30 de ma vie. Mais bon, j’ai perdu et je vais assumer. »

Gérard Mandechansse : “Celui qui avait le plus petit sexe devait regarder Toulouse-Lorient”


Gérard Mandechansse est également revenu sur les circonstances de ce pari fou entre amis :

« J’étais avec des copains et nous avions trop bu. A la fin de la soirée, nous avons parié que celui qui avait le plus petit sexe devait regarder Toulouse-Lorient. Au moment de sortir mon sexe pour le montrer aux copains, j’étais en panique car je ne le trouvais pas. C’est à ce moment précis que je me suis rendu compte que j’étais complètement saoul. J’avais en effet oublié que j’ai un micropénis. En plus de perdre le pari, les copains se sont moqués de moi. De toute façon, j’ai rarement de chance… »

Le malheureux a promis de ne plus jamais parier lorsqu’il boit. Toute l’équipe de FootballFrance.fr souhaite bon match et bon courage à Gérard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.