Browse By

Touché par le licenciement de Julien Lepers, Abou Diaby a été hospitalisé

Abou Diaby a été hospitalisé après avoir appris l’éviction de Julien Lepers de la célèbre émission « Questions pour un champion ».

Aux commandes de « Questions pour un champion » depuis plus de 27 ans, Julien Lepers a été évincé de l’émission. Une bien triste nouvelle pour les fans du jeu le plus populaire de France 3, dont Abou Diaby fait partie.

Peu après l’annonce de l’éviction de Julien Lepers, Abou Diaby a été pris de crise de panique et a du être admis aux urgences de l’hôpital Kenza Farah de Marseille.

L’ancien joueur d’Arsenal n’a pas pu cacher son chagrin :

« Ce n’est pas possible ! Dites-moi que c’est une mauvaise blague ! « Questions pour un champion » sans Julien Lepers, c’est comme Eric et Ramzy sans Ramzy ou comme regarder un film porno sans femme : c’est fade. Pourquoi je n’ai plus le moral ? Parce que Julien Lepers. »

Abou Diaby est perdu

Abou Diaby a promis de ne plus jamais regarder « Questions pour un champion » :

« Plus jamais je ne regarderai l’émission sans mon Julien. Je suis perdu, étant tout le temps blessé, je vais faire quoi de mes journées ? J’ai terminé toutes les saisons des « Feux de l’amour », j’ai regardé « l’inspecteur Derrick » en VO, j’ai même passé le temps en regardant « Slam ». Je suis nostalgique, « les quatre à la suite » vont me manquer. Pour lui rendre hommage, je vais tenter si un jour je rejoue au football, de faire quatre passes à la suite. Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu. Je suis, je suis, je suis blessé. »

L’Olympique de Marseille a indiqué sur son site officiel que la saison d’Abou Diaby était d’ores et déjà terminée.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps