Browse By

Mercato – Le TFC recrute Pedro Lahn pour ralentir la chute du club

Pour ralentir la chute du club, le Toulouse FC a annoncé avoir recruté le joueur international mexicain Pedro Lahn.

La solution, la voici : Pedro Lahn arrive au TFC pour ralentir la chute du club. Le célèbre joueur mexicain est en effet déjà connu dans le monde entier pour sa capacité à ralentir voire annuler la chute des clubs dans lesquels il officie.

Selon Olivier Sadran ,le président du Toulouse FC, Pedro Lahn aura un impact immédiat sur son équipe, actuellement classée à une très inquiétante 19ème place en Ligue 1 après 22 journées disputées, et défait quatre fois de rang toutes compétitions confondues :

« Pedro Lahn va nous faire du bien. Fini la chute du club, grâce à lui, on va retrouver toute notre vigueur. Pedro Lahn a l’habitude dès la première application de donner du volume et de la force au jeu de son équipe. Il va s’attaquer à la racine de nos problèmes et va donc s’occuper dans un premier temps de nourrir nos attaquants de bons ballons. »

Pedro Lahn : « Le TFC a de bonnes pointes, la racine du problème n’est pas là »

Après avoir passé sa visite médicale, Pedro Lahn a signé un contrat de deux ans, dont trois avec option, avec le club toulousain. Pour lui, redonner de la vigueur à cette équipe ne devrait pas lui poser de problème :

« Je suis là pour aider cette équipe, à ralentir sa chute et à aider à sa repousse. J’ai étudié le jeu de l’équipe, et le constat est clair : avec Wissam Ben Yedder et Braithwaite, le TFC a de bonnes pointes. Non, la racine du problème, c’est la densité au milieu, la fragilité qu’il y a avant la pointe. Je vais redonner de l’épaisseur au TFC comme je l’ai déjà fait au FC Dop au Mexique, ou encore l’US Douche à Tahiti. Normalement, les premiers résultats se font voir après quelques utilisations de mon jeu. »

Selon nos sources, Alain Casanova réfléchit encore à titulariser Pedro Lahn dès ce samedi pour le match du TFC au Stadium contre Guingamp.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *