Browse By

Mercato – Le TFC recrute Pedro Lahn pour ralentir la chute du club

Pour ralentir la chute du club, le Toulouse FC a annoncé avoir recruté le joueur international mexicain Pedro Lahn.

La solution, la voici : Pedro Lahn arrive au TFC pour ralentir la chute du club. Le célèbre joueur mexicain est en effet déjà connu dans le monde entier pour sa capacité à ralentir voire annuler la chute des clubs dans lesquels il officie.

Selon Olivier Sadran ,le président du Toulouse FC, Pedro Lahn aura un impact immédiat sur son équipe, actuellement classée à une très inquiétante 19ème place en Ligue 1 après 22 journées disputées, et défait quatre fois de rang toutes compétitions confondues :

« Pedro Lahn va nous faire du bien. Fini la chute du club, grâce à lui, on va retrouver toute notre vigueur. Pedro Lahn a l’habitude dès la première application de donner du volume et de la force au jeu de son équipe. Il va s’attaquer à la racine de nos problèmes et va donc s’occuper dans un premier temps de nourrir nos attaquants de bons ballons. »

Pedro Lahn : « Le TFC a de bonnes pointes, la racine du problème n’est pas là »


Après avoir passé sa visite médicale, Pedro Lahn a signé un contrat de deux ans, dont trois avec option, avec le club toulousain. Pour lui, redonner de la vigueur à cette équipe ne devrait pas lui poser de problème :

« Je suis là pour aider cette équipe, à ralentir sa chute et à aider à sa repousse. J’ai étudié le jeu de l’équipe, et le constat est clair : avec Wissam Ben Yedder et Braithwaite, le TFC a de bonnes pointes. Non, la racine du problème, c’est la densité au milieu, la fragilité qu’il y a avant la pointe. Je vais redonner de l’épaisseur au TFC comme je l’ai déjà fait au FC Dop au Mexique, ou encore l’US Douche à Tahiti. Normalement, les premiers résultats se font voir après quelques utilisations de mon jeu. »

Selon nos sources, Alain Casanova réfléchit encore à titulariser Pedro Lahn dès ce samedi pour le match du TFC au Stadium contre Guingamp.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.