Browse By

Les Tuche rachètent l’OM

C’est officiel ! La famille Tuche a racheté l’Olympique de Marseille. C’est Jeff Tuche, grand passionné de football, qui a annoncé la nouvelle.

C’est une page de l’histoire qui se tourne à Marseille. En effet la famille Louis-Dreyfus, propriétaire du club depuis 1996, a confirmé la vente de l’Olympique de Marseille.

Cela faisait plus de deux ans qu’il se murmurait dans les travées du stade Vélodrome la volonté de la famille Louis-Dreyfus de revendre le club. C’est désormais chose faite.

Margarita Louis-Dreyfus avait fixé le prix de rachat du club phocéen à 100 millions d’euros, et c’est exactement la somme proposée par les nouveaux propriétaires, la famille Tuche.

C’est par la voix de Jeff, le patriarche, que la famille Tuche a officialisé la nouvelle lors d’une conférence de presse :

« Dans la vie, j’aime deux choses, les frites et l’AS Monaco. Mais comme Monaco n’était pas à vendre, j’ai racheté l’OM. Je vais être le nouveau président, ma femme Cathy, elle, va faire la buvette et les panini. Mon fils Coin-Coin sera le responsable financier, mon autre fils Wilfried va s’occuper des muscles des joueurs, et ma fille Stéphanie des joueurs. » »

Jeff Tuche : « Allez Monaco ! »

Jeff Tuche a tenu à rassurer les supporters de l’OM :

« Pourquoi racheter l’OM ? Pour être proche de Monaco ! Si j’aime l’OM ? Non, je préfère le football et surtout Monaco. J’espère d’ailleurs que Monaco va gagner le championnat ! S’il leur manque des points, on les laissera gagner. Allez Monaco ! Et comme on dit du côté de Bouzolle : un pour Tuche, Tuche pour un ! »

Margarita Louis-Dreyfus a tenu à adresser un message aux supporters de l’OM avant de partir :

« Bon courage. »

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps