Browse By

Franck Ribéry : « J’ai emmené mes enfants voir le dessin animé Zoophilie »

Franck Ribéry aime passer du temps en famille, il a déclaré avoir emmené ses enfants voir le dessin animé « Zoophilie ».

En plus d’être un très grand footballeur, Franck Ribéry est un papa en or ! Pour preuve, le joueur du Bayern Munich a passé le weekend dernier en famille, il a même pris le temps d’emmener ses enfants au cinéma pour voir le dernier chef-d’œuvre de Disney :

« J’adore mes enfants, je suis un papa poulet. Mes enfants sont les pruneaux de mes yeux, quand je ne suis pas pris par mon activité de footballeur, je passe du temps avec eux. Nous avons la chance de partager plusieurs passions communes comme regarder des vidéos de crashs d’avions sur YouTube, Chuck Norris, ou encore le cinéma. »

Franck Ribéry : « Mes enfants sont fans de Zoophilie »

L’ancien joueur de l’Equipe de France et ses enfants vont régulièrement au cinéma :

« Nous allons au moins une fois tous les deux ans au cinéma. La dernière fois que nous y sommes allés, c’était pour voir « Chérie, j’ai rétréci les grosses ». Mes enfants sont fans de Disney et attendaient avec beaucoup d’impatience la sortie de « Zoophilie ». J’ai donc pris une décision collective tout seul : les amener voir le film. C’était un super moment. »

Crédit photo : Disney / Arthur Ballan

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *