Browse By

Un chocolatier américain propose des cloches à l’effigie des joueurs de l’OM

Cette année, un chocolatier américain propose des cloches à l’effigie des joueurs de Marseille.

Célèbre chocolatier américain, Stan Kulley est basé rue Lacordaire dans le XVème arrondissement de Paris. Pour ces Fêtes de Pâques, ce grand supporter du Paris Saint-Germain a eu l’idée de concevoir des cloches en chocolat à l’effigie des joueurs de l’OM.

De Rolando, en passant par De Ceglie, sans oublier Florian Thauvin, vous pouvez retrouver chez Stan Kulley l’ensemble de l’effectif de l’Olympique de Marseille 2016 en forme de cloches.

C’est en regardant le match opposant Marseille au stade Rennais que Stan Kulley a eu la révélation :

« Well, j’adore le France, la football, la Paris Saint-Germain. But j’adore aussi l’humour et le sodomie. Le dernière que j’ai vu, c’est l’OM qui le prenait dans le cul face à Rennes. »

Les cloches à l’effigie des joueurs de l’OM se vendent comme des petits pains

Devant l’incroyable succès de ces cloches en chocolat, Stan Kulley a du redoubler d’efforts pour répondre à la demande de la clientèle :

« C’est amazing, comme la joueurs de l’OM être vraiment des trous du cul. Tout être vendu ! Je crois que cette année, je vais vendre plus de cloches que l’OM ne vendra de maillots. »

Stan Kulley propose même une offre promotionnelle jusqu’à vendredi prochain : pour toute cloche en chocolat à l’effigie d’un joueur de l’OM achetée, il vous sera offert un melon en chocolat à l’effigie de l’entraîneur Michel.

TOM & VEM

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *