Browse By

Ousmane Dembélé dit non aux Bleus et jouera pour le Mali !

Déçu de ne pas avoir été appelé en équipe de France par Didier Deschamps ce jeudi, le phénomène du Stade Rennais Ousmane Dembélé a annoncé sa volonté de jouer pour le Mali.

Entre la France et le Mali, le jeune Ousmane Dembélé a tranché : il jouera pour le Mali ! C’est à nos confrères de FootballBretagne.fr que le phénomène du Stade Rennais (18 ans, 9 buts en 18 matchs de Ligue 1 cette saison) a annoncé la chose, peu de temps après sa non-sélection en équipe de France A :

« Je suis dégoûté ! Je n’ai rien contre Gignac, mais le mec joue au Mexique quand même, allô quoi ! Bref, je préfère m’arrêter là sinon je crois que je vais craquer et faire un Periscope… »

Ousmane Dembélé boude les Bleuets

Pas appelé dans le groupe France A, Ousmane Dembélé fait pourtant partie des joueurs convoqués avec les Espoirs, un surclassement que le jeune Rennais ne pensait pas si réduit :

« On me surclasse de deux catégories, alors pourquoi pas trois ? Si on me dit que je suis trop jeune, je réponds que Martial a été sélectionné à 19 ans après une saison où il avait marqué neuf buts… en 35 matchs ! Déçu, j’ai donc appelé la fédé malienne pour leur dire que j’étais OK pour jouer avec eux, na ! »

A l’heure où sont écrites ces lignes, ni la FFF ni Didier Deschamps ni Serge Aurier ne se sont encore exprimé à ce sujet.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

2 thoughts on “Ousmane Dembélé dit non aux Bleus et jouera pour le Mali !”

  1. powerbilderberg says:

    Ca va à l’encontre de ce qu’il a toujours dit. Il se concentrait sur les bleuets… ca sent l’intox

    1. tolisso is god says:

      tu crois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *