Browse By

Ivre, il demande à prendre un carton rouge pour retourner en soirée

Encore ivre de sa soirée qui continuait son cours, un footballeur amateur picard a demandé à se faire expulser pour revenir chez lui et rejoindre ses amis…

Dimanche matin lors d’un match comptant pour le championnat de 2ème série de District, Victor Chais, un joueur amateur picard, n’a passé que dix-sept secondes sur le terrain, le temps pour lui de jeter le ballon en touche, d’aller voir l’arbitre pour… lui demander de lui donner un carton rouge.

Saïd E., l’arbitre de la rencontre, nous raconte les faits :

« Comme tous les dimanche, je donne le coup d’envoi. L’attaquant du FC Maroilles a alors botté en touche pour venir me voir et me demander de l’expulser. J’ai refusé, il m’a alors craché sur les bottes. Le règlement étant ce qu’il est, je lui ai donné un carton rouge. Il était ravi… »

« vite taper la biscotte framboise » pour retourner en boîte de nuit


La suite de l’histoire, c’est le meilleur ami de Victor qui la raconte à nos confrères de FootballPicardie.fr :

« J’ai dit à Victor que ça ne servait à rien d’aller jouer, qu’il était trop saoul, qu’il ferait mieux de rester à la Singerie, la discothèque dans laquelle on avait passé toute la nuit. Mais c’est un mec intègre, alors il a tenu à bouger jusqu’au stade pour dire à son coach qu’il ne pouvait pas jouer. Sauf que monsieur l’entraîneur n’en n’avait rien à foutre, il voulait que Victor joue. Victor il a dit oui… et puis il a fait en sorte de vite taper la biscotte framboise pour qu’on retourne à la « Kinge » rejoindre les copains ! »

Interrogé par l’inspecteur Columbo le dimanche soir, Victor a nié les faits. Visiblement encore éméché, il a expliqué que son chien avait mangé ses devoirs et qu’il devait vite rentrer sous le préau pour éviter les claques de son frère ainé prénommé Céline…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.