Browse By

Jul veut racheter l’OM

Le rappeur marseillais Jul a annoncé officiellement sa candidature au rachat de l’OM. Un rendez-vous a déjà été fixé avec Margarita Louis-Dreyfus.

Moins de vingt-quatre heures après l’annonce officielle de la mise en vente de l’Olympique de Marseille par sa propriétaire Margarita Louis-Dreyfus, plusieurs candidats sérieux se sont déjà manifestés.

Parmi eux figure le célèbre rappeur marseillais Jul, qui cartonne en ce moment avec son dernier album « My World ». Le président Vincent Labrune a confirmé l’information. Un rendez-vous entre les actionnaires de l’OM et les conseillers de Jul est prévu le mois prochain.

Jul : « Wesh alors ! »


Pour le jeune homme originaire du quartier Saint-Jean-du-Désert, Saint-Jean La Puenta comme il aime le nommer, c’est une évidence :

« Moi j’ai plein d’oseille
Alors j’rachète Marseille
Y a rien d’fantastique
Y jouent avec Rekik

Thauvin y sert à rien
Rolando est un travelo
S’y a pas Mandanda
Je leur fais un gros doigt »

Si la transaction venait à se faire, Jul deviendra à 26 ans le plus jeune propriétaire d’un club de Ligue 1.

Loin d’en être effrayé, le rappeur a même déclaré qu’il s’embauchera lui-même en tant que speaker. Il chantera aussi lors de chaque mi-temps de matchs de l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome :

« Wesh alors ! »

En cas d’échec de négociation avec Jul, les noms de Kenza Farah, Vincent Lagaf’ et Philippe Risoli circulent du côté de la Cannebière.

Crédit photo : pochette d’album Jul « My World »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.