Browse By

La réintégration de Serge Aurier était un poisson d’avril de Laurent Blanc

Laurent Blanc a avoué que l’annonce de la réintégration de Serge Aurier était un poisson d’avril. Le joueur restera en CFA jusqu’à la fin de saison.


« La vengeance est un plat qui se mange froid. » C’est avec ces mots que l’entraîneur de PSG a révélé que la réintégration de Serge Aurier au sein de l’équipe première était un poisson d’avril. Pour Laurent Blanc, il est hors de question de pardonner à un joueur un tel comportement :

« Il n’a jamais été question que Serge retrouve l’équipe première avant la fin de la saison, c’était évidemment une blague. Tout le monde est tombé dans le panneau, même lui. Le con, il s’est pointé au Camps des Loges, les vigiles l’ont mis dehors, il n’a pas compris. »

Laurent Blanc : « On s’est pissé dessus avec Nasser ! »


Seul le président du Paris Saint-Germain était au courant du canular :

« Seul Nasser savait que j’allais faire cette blague pour le 1er avril. On a tellement rigolé qu’on s’est pissé dessus. Serge était sur le point de pleurer en apprenant que c’était une blague, [rires] j’en rigole rien qu’en y repensant. »

La direction du Paris Saint-Germain a confirmé que l’ancien Toulousain terminerait la saison avec la réserve. De son côté, Laurent Blanc a déclaré « préférer offrir Serge Aurier au Téléthon », plutôt que de le voir rejouer sous le maillot du PSG. Affaire à suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.