Browse By

En soutien à Gilles Verdez, les joueurs de l’OM ne se déplaceront pas à Sochaux

Choqué par la baffe infligée par JoeyStarr à Gilles Verdez, l’Olympique de Marseille a décidé de ne pas se rendre à Sochaux pour disputer la demi-finale de la Coupe de France.

Mardi soir en direct sur D8, JoeyStarr a giflé le chroniqueur Gilles Verdez lors d’une séquence de l’émission « Touche pas à mon poste », présentée par Cyril Hanouna.

Ce mercredi matin, la France s’est réveillée divisée en deux, avec d’un côté les défenseurs de JoeyStarr, et de l’autre les fans de Gilles Verdez.

JoeyStarr étant connu pour être un grand supporter du PSG, c’est logiquement que les Olympiens ont pris le parti de Gilles Verdez.

Pour preuve, le président de l’OM Vincent Labrune a annoncé que les joueurs ne se déplaceront pas à Sochaux pour disputer la demi-finale de la Coupe de France mercredi :

« Ce que JoeyStarr a fait à Gilles Verdez est inadmissible. Nos joueurs sont très choqués, certains en ont même pleuré, comme Florian Thauvin. Ce qu’il s’est passé est très grave, il est impossible pour nous de jouer au football dans de telles conditions. Et je ne dis pas ça parce que nos joueurs ont des petites bites et jouent comme des chèvres. »

Vincent Labrune : « Si on joue contre Sochaux, on en prend trois »

Le président olympien a avoué à demi-mot que cela tombait à point nommé :

« Si on monte à Sochaux, on perd avec au moins trois buts d’écart. Alors c’est pas plus mal de rester à la maison. Faut pas se leurrer, c’est une saison de merde. Essayer de jouer au football avec des Rolando, des Barrada, des Rekik, c’est comme vouloir construire une Ferrari avec des pièces de Twingo : c’est impossible. »

D’après nos sources minérales, si JoeyStarr ne présente pas ses excuses à Gilles Verdez dans les quarante-huit heures, les joueurs de l’OM ne disputeront pas le match contre Nantes ce dimanche.

Crédit photo : FootballFrance.fr / Arthur Ballan

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *