Browse By

Christophe Jallet : « Je me suis branlé quand j’ai su que j’étais dans les 23 »

Très ému par sa présence parmi les 23 Bleus sélectionnés par Didier Deschamps pour l’Euro 2016, Christophe Jallet a avoué s’être masturbé.

Il ne s’y attendait tellement pas : jeudi soir, l’émotion était forte chez Christophe Jallet, le défenseur latéral droit de l’Olympique Lyonnais, sélectionné par Didier Deschamps parmi les 23 joueurs qui disputeront l’Euro 2016 avec l’équipe de France. Au micro de OLTV, il n’a pas hésité à partager son ressenti post-annonce :

« L’attente a été très longue jusqu’à l’annonce de la liste, je l’ai vécue en famille et heureusement que je suis défenseur, ainsi mon nom est arrivé parmi les premiers… J’étais surpris, très surpris, tellement surpris que j’en ai pleuré et que j’ai senti que mon jean devenait trop petit au niveau de mon entrejambe. Après avoir embrassé mes proches, je leur ai dit que j’avais besoin de m’isoler pour apprécier le moment : j’ai été dans ma chambre et je me suis branlé, de joie ! »

Jallet : « Je suis désolé pour Mathieu Debuchy… mais je m’en fous ! »

Fair-play, Christophe Jallet n’a pas oublié de saluer son ami Mathieu Debuchy, dont l’annonce de sa blessure jeudi matin lui a donné encore plus de chances de figurer parmi les vingt-trois élus :

« Oui, j’avais entendu la chose jeudi dans la journée. Je suis désolé pour Mathieu Debuchy, c’est un gars bien, gentil, sympathique, travailleur, honnête… mais en même temps, je m’en fous royalement : j’en serai, et pas lui ! »

Christophe Jallet rejoindra le pays basque, où se réuniront les Bleus pour se préparer pour l’Euro 2016, juste après le dernier match de la saison de l’OL prévu samedi à Reims.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “Christophe Jallet : « Je me suis branlé quand j’ai su que j’étais dans les 23 »”

  1. Francois-Xavier Thiebaud says:

    Christophe Jallet va ouvrir une bouteille de Pineau des Charentes pour sa sélection ce soir contre la Suisse ! http://www.tastavin.fr/blog/euro-2016-christophe-jallet-oenologue-chez-bleus/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *